IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Fanzines format papier ou électronique, magazines, bouquins... parlant de DC, de RetroGaming ou de JV en général. Venez en parler ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par psykotine »

Hello,

Cette semaine j'allais me chercher un peu de lecture sur les JV, et j'ai trouvé un super magazine (assez cher 8,5 € mais bien épais, genre plus de pages que la Bible PC Engine et SANS PUB !!!)

on sent que le truc a été conçu par des fans de jeux vidéos (dont Julien Pirou de No Life TV) bref pleins d'artworks Street Fighter un dossier complet sur la saga et SF IV, l'historique des jeux de baston... historique d'apple, de SEGA, bref j'ai dévoré le bouquin en deux jours :love:

c'est le n°1 et pourvu que par la suite ils ne changent rien !!!

ça fait plaiz
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

Re: IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par dreamkast »

ca a l'air sympa ce mag si tu pourrai en faire profiter ca serai cool! je suis fan aussi des jeux de baston 2d!! je prefere l'ecole snk :love: mais capcom j'aime aussi. :D
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par psykotine »

je rêverais d'un Last Blade III :love: :cry: :cry:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Re: IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par SevLila »

ça a l'air sympa, mais euh... j'ai peut-être raté une étape dans ton post, mais c'est quoi le titre de la revue ? :oops:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Re: IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par SevLila »

Oups, c'était écrit dans le titre... Bon, j'ai bien fait de prendre RDv chez l'ophtalmo, moi... :oops: merci en tout cas ! :)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par psykotine »

jettez y un oeil si vous le voyez, j'ai vu le prix j'ai pensé houlaaaaa mais après avoir feuilleté le mag finalement il semblait évident de l'acheter
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par Goshu »

J'en ai entendu parlé sur Gameblog (une partie de la rédac de GB fait partie d'IG), mais j'ai zappé de le choper en kiosque...

Ça vaut vraiment le coup ? Je veux dire, qualité rédactionnelle, ambiance, etc etc...
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par psykotine »

bah oui sinon j'aurai pas claqué mes 8 € 50 :mrgreen:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par Goshu »

:lol: Oui, c'est une façon de voir. Mais bon, hein, t'aurais pu juste le feuilleté en kiosque et être déçu en rentrant chez toi... (bon ok, tu l'aurais surement déjà mentionné dans le topic... need dodo =>[] )
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par psykotine »

psykotine a écrit :Hello,

Cette semaine j'allais me chercher un peu de lecture sur les JV, et j'ai trouvé un super magazine (assez cher 8,5 € mais bien épais, genre plus de pages que la Bible PC Engine et SANS PUB !!!)

on sent que le truc a été conçu par des fans de jeux vidéos (dont Julien Pirou de No Life TV) bref pleins d'artworks Street Fighter un dossier complet sur la saga et SF IV, l'historique des jeux de baston... historique d'apple, de SEGA, bref j'ai dévoré le bouquin en deux jours :love:

c'est le n°1 et pourvu que par la suite ils ne changent rien !!!

ça fait plaiz
tu avais besoin de dormir en effet :wink:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par Goshu »

:lol: Tu m'étonnes...
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par Dreamkey »

Pour info, le numéro 2 est sorti :
Image
Je vais me l'acheter ce soir, si la qualité est la même que le premier (ce dont je ne doute pas).

HS : je vais aussi acheter une BD qui vaut le coup, je vous la conseille si vous aimez le genre steampunk, c'est Le régulateur.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par Catz »

Après tout le tapage autour de ce mag' ( Pub en boucle sur Nolife , on en parle sur tout les forums que je fréquente ) ; je me suis dit que j'allais voir ça.

Hier je suis passé au Kioske , oui , les articles ont l'air vraiment sympa , le papier est de qualité ( mention spéciale pour la couverture relief plastifié toossa ) , mais 8.50 , ça m'a fait un peu halluciner , je l'ai laissé =/

Pour ce prix la , je préfère me prendre un autre Pix'n love par exemple ( ou la bible PC Engine , histoire de parfaire ce défaut évident à ma culture :roll: )
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: IG un nouveau magazine de JV en kiosque !!!!

Message par Venom »

J'ai feuilleté aussi et j'ai pensé la même chose que Catz, pour le prix j'ai pas trouvé ça génial, non pas que c'est mal écrit, bon c'est cher mais il n'y a pas de pubs, mais c'est surtout qu'ils testent des jeux sur des consoles que je n'ai pas et forcément ça m'intéresse pas vraiment, d'ailleurs les jeux testé ne m'intéressent pas non plus.

J'attendrai que les pix'n love arrivent dans un Micromania près de chez moi et je m'en prendrai 1 ou 2.
Répondre