Un gaillard a pondu un niveau de Zelda II revu et corrigé dans une style plus 16bits. La vidéo et les screenshots donnent vraiment envie. (pas encore testé)
M'étonnerait qu'il poursuive à remaker son jeu, vu que ça a l'air d'avoir été l'occasion de tester 2/3 trucs...
J'ai testé rapidement et ouais, c'est vraiment bien foutu. Il est doué le gars...
Re: Zelda II, remake 16bits [konjack.org]
Posté : 27 janv. 2009 18:09
par Dreamkey
Oooooh je vais tester ça ce soir, rien que de voir les animations ça me donne envie - en plus j'ai regardé vite fait son site, et apparemment il y a d'autres projets de qualité
Re: Zelda II, remake 16bits [konjack.org]
Posté : 28 janv. 2009 12:51
par Dreamkey
Bon j'ai essayé 5 minutes et ça m'a bien plu.
Par contre est-ce que vous pouvez m'aider sur un problème que j'ai avec ma CG (un chipset ATI) : quand je joue avec ce Zelda (en mode fullscreen 1), ou encore avec chalk (que je recommande d'ailleurs) en fullscreen, ou avec Zelda : Mystery of Solarus (jeu fait avec RPG Maker), mon écran est en gros divisé en 3 parties égales : à gauche et à droite, du noir, et le jeu au milieu ! Donc est-ce que vous avez déjà eu ce problème de "compression" d'image ?
@Goshu : c'est konjak.org et non konjack.org
Re: Zelda II, remake 16bits [konjack.org]
Posté : 28 janv. 2009 13:35
par Goshu
Corrigé . Pis faudra que j'aille tester un peu ses autres jeux, vrai qu'ils ont l'air d'être aussi de qualité.
Sinon je vois pas pour ton écran, mais ça me rappelle un peu les soucis qu'on peut rencontrer à mater des DivX sur des écrans 16:9.
Re: Zelda II, remake 16bits [konjak.org]
Posté : 28 janv. 2009 16:04
par chez.moa
Testé et approuver, vais surement tester ses autres jeux aussi celui la m'a vraimetn bien plu.
Re: Zelda II, remake 16bits [konjak.org]
Posté : 28 janv. 2009 16:13
par edd
En regardant les productions du mec, il y a un jeu que j'avais deja testé: une sorte de shoot où il faut faire des mouvement de souris pour dégommer les ennemis, amusant.