Joyeux anniversaire sgmx
Modérateur : Team Modération
Re: Joyeux anniversaire sgmx
Joyeux anniversaire

S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Merci à tous les gars, c'est bien cool plus occupé ces derniers temps), ptain 33 piges today, trop vite le temps passe vraiment trop vite..
Bon j'attends mes cadeaux, à mon avis rien à voir avec le jeu vidéo, ma femme en a trop marre de ça, j'en ai plein la maison lol
Bon j'attends mes cadeaux, à mon avis rien à voir avec le jeu vidéo, ma femme en a trop marre de ça, j'en ai plein la maison lol
Joyeux anniv'!
Bon anniversaire sgmx !
Hop ! Gâteau:

Hop ! Gâteau:

Joyeux Anniversaire 
Sympa ton gâteau, Venom. Tu es sûr que ce n'est pas de la pâte à modeler?

Sympa ton gâteau, Venom. Tu es sûr que ce n'est pas de la pâte à modeler?
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Non, non, c'est bien un gâteau: http://www.walyou.com/blog/2009/10/19/p ... game-cake/edd a écrit :Tu es sûr que ce n'est pas de la pâte à modeler?

Merci à tous messieurs 
C'est vrai que je pense pas souvent à ceux des autres, et je me fais plus rare mais je vous ai pas oublié
34 piges au compteur je deviens vraiment vieux bordel !

C'est vrai que je pense pas souvent à ceux des autres, et je me fais plus rare mais je vous ai pas oublié

34 piges au compteur je deviens vraiment vieux bordel !
Avec du retard, bonne anniv ! (bis)
Bon anniversaire sgmx ! 

Oui, bon anniv' SeGaMaX 

-|- edd -|- W&W player!

Bon anniversaire

C'est pourri mais j'assume !

C'est pourri mais j'assume !
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
merci à tous pour vos messages, à défaut d'avoir reçus vos cadeaux 
Punaise 35 piges, faut que j'arrête de compter même si je sais que je suis pas le plus vieux ici

Punaise 35 piges, faut que j'arrête de compter même si je sais que je suis pas le plus vieux ici

Bon anniversaire sgmx.