Page 2 sur 4

Posté : 08 févr. 2008 18:30
par Goshu
:lol: En même temps, j'avais pas à me faire chier juste pour un premier essai. C'était histoire de voir. ;)

Posté : 10 févr. 2008 18:56
par Djizeuss
C'est une bonne idée !

A voir (si ça se fait) si c'est le taulier qui s'en charge ou les auteurs de tests qui se démerdent.

Tiin ya un traduteur otomatic sur le forom mintenan ?

.

Posté : 10 févr. 2008 21:22
par Venom
Djizeuss a écrit :Tiin ya un traduteur otomatic sur le forom mintenan ?

.
Non c'est firefox qui s'est mis à jour si c'est du correcteur dont tu parles. :P

Posté : 11 févr. 2008 00:45
par Goshu
Djizeuss a écrit :A voir (si ça se fait) si c'est le taulier qui s'en charge ou les auteurs de tests qui se démerdent.
Bah déjà ça me paraitrait naturel que les testeurs fournissent les infos... Après pour la mise en forme, comme dit, c'est un bout de code à coller et quelques cases à remplir...

Posté : 11 févr. 2008 13:19
par Venom
D'ailleurs si des membres de DA s'ennuient ils peuvent s'amuser à faire des sauvegardes sur les jeux qu'ils possèdent et noter dans une liste le nombre de blocs utilisés. :)

Posté : 14 févr. 2008 01:31
par Goshu
Pour les jeux jap, le nombre de blocs est systématiquement noté derrière en haut à droite à côté du メモリーバックアップ.

Sinon v'la à quoi ça pourrait ressemblait :

Image

Je suis pas fan des bordures pleines à l'intérieur du tableau, j'aurais plutôt vu des pointillés pour faire moins chargé... Sais pas...

Par contre, pour le VGA, d'après la liste de Cabou, ya certains jeux qui sont compatible par forçage avec DC-X ou Code Breaker...
Et je suis tombé sur cette liste pour ceux que ça intéresse...

Posté : 14 févr. 2008 08:41
par edd
Ouais c'est nickel comme tableau. Pour les bordures, faut voir.

Posté : 14 févr. 2008 14:17
par Goshu
Ok, j'ai juste ajouté un fond légèrement grisé histoire que ça ressorte mieux. Ca fait un peu moins bordel, et ça "structure" un peu mieux le truc.

Image

Si pas d'objection, ni de suggestion, j'envoie ça à Edd. :)
Et vous pouvez commencer à balancer les infos pour mettre à jours les tests. :D

Posté : 14 févr. 2008 14:23
par edd
C'est bon pour moi.

Posté : 14 févr. 2008 21:11
par hieronymus
Alors pour moi :

Karous
Milestone
Milestone
2007
1 joueur
4 blocs
shoot'm up
VGA
compatible arcade stick

Get Bass
Sega
Sega
1999
1 joueur
50 blocs
pêche (simulation n'est pas adapté car c'est de l'arcade)
compatible canne-à-pêche

Ikaruga
Treasure
Entertainment Software Publishing (ou ESP si y'a pas la place)
2002
2 joueurs
34 blocs
shoot'm up
VGA
compatible arcade stick

The House of the Dead 2
AM3
Sega
1999
2 joueurs
7 blocs
shooting
VGA
compatible pistolet officiel et autres

Trigger Heart Exelica
Warashi
Warashi
2007
1 joueur
8 blocs
shoot'm up
VGA
compatible arcade stick

Twinkle Star Sprites
SNK
SNK
2000
2 joueurs
4 blocs
shoot'm up
VGA
compatible arcade stick


Get Bass est censé être compatible VGA mais ça passe pas chez moi (pas d'image). J'ai testé avec un backup de Sega Bass Fishing, et là ça fonctionne.
Goshu, ça donne quoi chez toi ?

Posté : 14 févr. 2008 21:19
par Goshu
Ah bah c'est une excellente question...... J'ai pas de VGA... Pas encore, faut que j'en commande un à Cabou.

Sinon, Trigger Heart Exelica, c'est 1 joueur. ;)

Posté : 14 févr. 2008 21:51
par hieronymus
J'ai édité pour Trigger.
Pour Get Bass, y'a qu'à laisser sans la mention VGA pour le moment. Ca peut se rajouter par la suite si il est effectivement compatible.

Posté : 16 févr. 2008 18:10
par edd
Mis à jour.

Il faudra faire de la retrodoc sur les autres.

Posté : 16 févr. 2008 23:46
par Djizeuss
Ouais ouais j'ai compris le message ! :x
Pfff .... finalement c'était une pas bonne idée ce truc !! :evil:


... enfin biensur si des moins feignant veulent se dévouer et choper les infos sur les jeux que j'ai testé ... :roll: :mrgreen:

On va dire que vous aurez toute ma gratitude ce qui est déjà beaucoup ! :wink:

Posté : 17 févr. 2008 13:33
par psykotine
Super street fighter II X :

Capcom
Capcom
(1994) 2000
2 joueurs
3 blocs
Beat them up
VGA
compatible arcade stick
compatible vibreur