Daedalus DC mettez du Mario 64 dans votre DC !!!!
Modérateur : Team Modération
Daedalus DC mettez du Mario 64 dans votre DC !!!!
Hello,
à l'heure où l'ému PCE, SNES et PSX stagne un fou a réussi a faire tourner Mario 64 sur DC sans son et avec des ralentissements bien sûr !!!
une belle performance à saluer !
à quand un Sin and Punishement sur DC ????
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=83399
PS : dispo sur underground gamer pour ceux que ça interesse...
à l'heure où l'ému PCE, SNES et PSX stagne un fou a réussi a faire tourner Mario 64 sur DC sans son et avec des ralentissements bien sûr !!!
une belle performance à saluer !
à quand un Sin and Punishement sur DC ????
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=83399
PS : dispo sur underground gamer pour ceux que ça interesse...
Re: Daedalus DC mettez du Mario 64 dans votre DC !!!!
C'est clair !! Maintenant faut espérer que le projet tienne bon...psykotine a écrit : une belle performance à saluer !
à catz le lien est pas down c'est surtout que y'a toujours des problèmes de serveurs sur DCemu
sinon voilà pour ce que tu appelles 2 couleurs etc...
faut pas dire n'imp non plus... bon ok c'est lent mais v'là la performance !!!
à noter que le mec qui a bossé dessus abandonne le projet, mais la communauté DCemu a l'air de vouloir continuer le taff
sinon voilà pour ce que tu appelles 2 couleurs etc...
faut pas dire n'imp non plus... bon ok c'est lent mais v'là la performance !!!
à noter que le mec qui a bossé dessus abandonne le projet, mais la communauté DCemu a l'air de vouloir continuer le taff
Ce mec ne serait pas StrmnNrmn ? Parce que sur PSP il y a un emulateur N64 avec le même nom qui fait déjà tourner en quasiment fullspeed Mario avec le son.psykotine a écrit :à noter que le mec qui a bossé dessus abandonne le projet, mais la communauté DCemu a l'air de vouloir continuer le taff
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Deadalus est le nom d'un vieil ému N64 sur PC (à l'époque d'UltraHLE), je pense que c'est versions sont basés sur les sources de cet ému, d'où le nom.
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En fait, de mémoire, ultraHLE était fait pour les carte graphique 3dfx (paix à leur âme -tué par Ati et Nvidia), pas de couche directx ou direct3d, de l'assembleur pour appeler direct les registres de la acrte graphique (optim vu les config de l'époque... N64 émulée sur genre PIII 450), du coup pour les autre config fallait une surcouche qui traduisait le 3dfx en language pour l'ati (pour l'exemple), système de glide, là du coup c'était plus lourd... et je me demande si c'était pas idem pour la couche sonore.
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- Catz
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Super lourd à configurer surtout , mais à l'époque , le fait de pouvoir tripatouiller des dizaines de paramètres permettait d'avoir une émulation bien plus adapté à la configuration , contrairement à Project 64 , que je qualifierai ... d'émulation Plug'n PlayDjizeuss a écrit :Comment ça ?C'était bien UltraHLE ... bien mieux que Project 64
Je me souviens au contraire d'un truc super lourd !
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