Section Cover DVD

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Euh, moyen là... Mes fichiers psd font entre 30 et 50mo chacun... Par mail, ça risque d'être un peu casse couille.... au pire, je peux t'envoyer les jpg, moins chiant....
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Goshu a écrit :Par contre, j'ai pas très bien compris le "se retrouve en dessous"... Des exemples ?
En fait c'était le même que tronqué, un peu com-
-me ça. :)

Si tu ne veux pas t'embêter sur toshop tu peux faire plusieurs cases de texte avec tes morceaux de phrases dedans et les placer plus harmonieusement qu'il le fait habituellement.

J'avais pas fait le rapprochement entre Marcel/Marvel mais maintenant que tu le dis c'est assez marrant. :lol:
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par SunMingZhao »

Goshu a écrit :Euh, moyen là... Mes fichiers psd font entre 30 et 50mo chacun... Par mail, ça risque d'être un peu casse couille.... au pire, je peux t'envoyer les jpg, moins chiant....
Tant qu'ils sont éditables au niveau du texte sous Totoshop, pas de problèmes :wink:

Sinon pour les .psd, à la limite tu peux utiliser Rapidshare pour les uploader :wink:
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Euh un fichier jpg n'est pas éditable! :D
Pour les .psd, nan laisse tomber, en général, ça me pète les couilles dès que je dois uploader un gros fichier, alors si je dois en uploader 4 ou 5 dès que je fais une série de covers, je vais "péter les plombs"... :D
Par contre, je peux t'envoyer les textes sur un fichier texte....
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

C'est bizarre les textes justifiés (MvsC2 par exemple). Comment se fait-il que sur la dernière ligne d'un texte justifié, il cherche à coller le dernier mot au bord droit en mettant des espaces énorme. Normallement sur un texte justifié, la dernière ligne du paragraphe (donc un retour charriot à la fin) n'a pas à occuper toute la largeur. C'est quel logiciel qui réagit comme ça?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Ya 4 types de textes justifiés, les justifiés avec dernière ligne à droite, centré, ou à gauche, et celui où la dernière ligne est également justifié complétement...
Effectivement, sur MvsC2, c'est loin d'être top....

:arrow: Looney Tunes : Space Race
Patlabor

Message par Patlabor »

Merci Goshu comme dab t'as fais un super taff pour les nouveaux covers !!! Encore merci à toi dis moi c'est quoi les futures covers ?

Soul Calibur
Les 24h du mans
Ready 2 Rumble 1 & 2
House of the dead 2
Grandia 2
Resident Evil code Veronica
Sonic Adventure 2
Samba De Amigo
Rayman 2 : The Great Escape
Toy Commander
Wetrix
Crazy Taxi 1
Bust A Move 4
Sonic Shuffle
Cannon Spike

Quoi tous tros simpa Goshu lol ^^
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Merci bien :D Pour les prochaines, dans l'immédiat, ce sera : AES4ALL, Bangai-O, BOR : Castlevania, Border Down, Cool Boarders Burrrn!, Gigawing, Propeller Arena, Resident Evil 2, Segagaga, Shikigami no Shiro 2, Sonic Adventure 2, Sonic Shuffle, Soul Calibur, Twinkle Star Sprite... (ça recoupe un peu avec les tiennes)
Je prends en compte tes propositions. Je vois après celle sur lesquelles je suis en train de bosser.
Patlabor

Message par Patlabor »

T'es un chef Goshu par contre j'ai une remarque en ce qui concerne tes jaquettes (le chieur) le sens de lecture des titres n'est pas le même sur tout les tranches ce qui fais qu'on se choppe un torticoli lorsqu'on veut lire les titres des jeux (j'espère que tu m'auras compris ^^) en gros certain titre se lisent de haut en bas et d'autres de bas en haut (tranche) j'ai remarqué ça chez moi pour les jeux :

Power Stone 2
Evil Twin
Karous
Shenmue 1 & 2
Jet Set Radio
Gigawing 2
Marvel vs Capcom 2
Garou
Legacy of Kain
Looney Toons

Il y en a surment d'autres

A par ça bah t'es un tueur mec ! Goshu est trop simpa après il s'attaque à la playstation 1 bon
ok je :arrow:

Ah oui j'avais oublié Bangai-o une perle ce jeu !
J'en ai oublié un trop trop bien c'est Berserk une balle ce jeu ^^

@+ Goshu
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Oui, je sais... ^^" J'ai changé le sens de lecture de la tranche, j'ai longtemps hésité... mais je préfère comme ça... Je compte updater toute les autres dans le nouveau sens...

Concernant la Playstation, euh nan, c'est absolument pas prévu, et ça m'étonnerait que ce le soit... J'ai pas d'affection particulière pour la PS (même si elle a accueilli d'excellents jeux) comme je peux en avoir pour la DC, je n'ai donc pas envie de me casser le cul pour elle ^^. Au mieux, je pourrais juste adapter la tranche pour que les jaquettes originales rentrent dans un boitier CD cristal... mais rien de plus.

Pour Berserk, c'est prévu, mais je n'avais pas trouvé d'artwork correct pour le jeu... Faudrait que je tape dans les illustrations du manga...

Merci bien pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir et ça motive pour les suivantes... ^^
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Aha, j'ai trouvé une petite faute dans Looney Toons :
t'as oublié le point après "orages instantanés" :arrow:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

:D Bah pourtant, j'en ai trouvé d'autres !!

Nouvelle fournée :

:arrow: AES4ALL
:arrow: Bangai-O
:arrow: BOR : Castlevania
:arrow: Cool Boarders Burrrn!

Bon, cette fois, j'ai essayé de faire attention aux fautes... :p
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Erreurs sur:

AES4ALL: Un niveau de compatibilité est plutot bon (je pense que le "est" est en trop)

Castlevania:- Une virgule en trop après bibliothécaire et je ne comprend pas bien la phrase (mais c'est peut-être moi, je suis fatigué...)
- Une faute à chausseur de vampire. :lol:
- proposèrent j'aurai mis proposent (mais à confirmer encore une fois)

J'ai rien vu sur les autres pour l'instant, par contre certaines phrases de Castlevania me semblent tournées d'une drôle de façon mais c'est peut-être moi. :wink:

Merci pour ces covers. :)
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Sympa tes covers , comme d'hab =)

Par contre chose assez étonnante , avec les appareils d'aujourd'hui , et la Neo-Geo qui n'est pas une console que personne n'a ( 'fin je veux dire , ça se trouve comme console ) , tu n'a pas réussi à chopper un cliché de meilleur définition pour le fond ?
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Venom a écrit :par contre certaines phrases de Castlevania me semblent tournées d'une drôle de façon mais c'est peut-être moi. :wink:
Putain, ouais, je viens de relire, t'as pas tort...
Catz a écrit :Par contre chose assez étonnante , avec les appareils d'aujourd'hui , et la Neo-Geo qui n'est pas une console que personne n'a ( 'fin je veux dire , ça se trouve comme console ) , tu n'a pas réussi à chopper un cliché de meilleur définition pour le fond ?
Disons que j'ai pas trouvé d'autres clichés qui m'inspiraient... Qui plus est, en plus d'une image de qualité moyenne, ya un "resize" et la compression jpg qui s'applique à la sortie de la cover...
Après y aurait fallu que je prenne le temps de retravailler un peu la photo pour que cela ne choque pas... mais j'ai pas eu le courage... :roll:

Edd, comme d'hab, je t'enverrais un zip...
Répondre