Proposition de Hi-Score
Modérateur : Team Modération
Me parait un peu facile en "normal" le 1er niveau, on risque de ne pas avoir de gros écart de score mais pourquoi pas. Il faudra user au max du "module" pour grossir les scores.
Parmi les partants pour UD, vous êtes OK sur le principe?
Parmi les partants pour UD, vous êtes OK sur le principe?
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Tout le monde est partant pour niveau 1 en normal avec 1 seule vie?
-|- edd -|- W&W player!

Si on opte pour ça:

J'ai un score d'entrée:

(facile à battre puisque je n'ai dégommé que 75% du niveau)
Cela dit, y'a ptet des niveaux plus sympa que le 1...

J'ai un score d'entrée:

(facile à battre puisque je n'ai dégommé que 75% du niveau)
Cela dit, y'a ptet des niveaux plus sympa que le 1...
-|- edd -|- W&W player!

Pourquoi pas.
Dans ce cas, pas du practice.
Difficulté: Normale.
Par contre on ne peut configurer 1 vie dans le mode normal, donc un truc genre comme ça:

puis

Donc 3 vies, pas le droit au continue, c'est OK ça?
Dans ce cas, pas du practice.
Difficulté: Normale.
Par contre on ne peut configurer 1 vie dans le mode normal, donc un truc genre comme ça:

puis

Donc 3 vies, pas le droit au continue, c'est OK ça?
-|- edd -|- W&W player!

- Catz
- Team DreamAgain
UD en UNE seul vie ? le niveau 1 ou le jeu entier ? o_OMrMaurice a écrit :Daccord pour le mode normal, mais pourquoi arreter après le niveau un ?
Si personne ici n'arrive a finir under defeat en une seule vie, c'est peut etre mieu
Moi perso j'ai réssayer hier , avec 3 continu , je suis arrivé au niveau 5 ( je me suis fait aligner par les espèce de chars volant , si vous voyez ou )
J'espère que tu parlé pas du jeu entier o_O
Tu confirme donc se que je dit, personne ne le finit en 1 viethecatz a écrit :MrMaurice a écrit : Moi perso j'ai réssayer hier , avec 3 continu , je suis arrivé au niveau 5 ( je me suis fait aligner par les espèce de chars volant , si vous voyez ou )
J'espère que tu parlé pas du jeu entier o_O

Sinon, niveau normal en 1 continue, ça me va

Donc difficulté normale, 1 crédit de 3 vies, pas de continue?
OK?
OK?
-|- edd -|- W&W player!

- Catz
- Team DreamAgain
Oué sa marche , mais donc le score varira d'une personne sur l'autre , surtout en fonction de " aussi loin qu'on peut aller avec 3 vie " c'est sa ?
Moi je veux bien , UD en 3 vie , qui fera le meilleur score :p ( c'est sur que 3 vie, c'est long , sa laisse le temps de bien diférencier les score , je veux dire , sa se joura pas a un pti char près , si j'ai bien compri le truc >_< )
Je marche moi
Moi je veux bien , UD en 3 vie , qui fera le meilleur score :p ( c'est sur que 3 vie, c'est long , sa laisse le temps de bien diférencier les score , je veux dire , sa se joura pas a un pti char près , si j'ai bien compri le truc >_< )
Je marche moi

- hieronymus
- Team DreamAgain
Alors, MrMaurice, à toi l'honneur de créer le topic HS UD contenant les modalités.
-|- edd -|- W&W player!

HIGH SCORE 8
-|- edd -|- W&W player!