En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Je viens de découvrir un titre de Psikyo (Gunbird, Zero Gunner 2, etc) : Sol Divide 8O
Un shoot'm up qui m'a scotché graphiquement ! Tout ce que j'aime !

ImageImage
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Bon ben je viens de finir bioshock, je suis bien déçu par le boss de fin mais comme je l'ai fini en sauvant toutes les petites soeurs j'ai eu droit à une courte mais belle scène finale.

Comme j'avais pas envie de me retaper le jeu pour voir la mauvaise fin je l'ai regardée sur youtube et je dois dire que je suis content de les avoir sauvées, j'aurai franchement été dégouté que ça finisse comme ça même en loupant une seule petite soeur. :)
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Ptdr , bon merci Venom , tu viens de me dégouter d'avoir prêter Bioshock :lol:

Pour info j'ai récuperer toute les petites soeur , mais en les récoltants toute , et j'ai trouvé la fin complétement à chier :D

Plutôt rassuré que c'était pas comme ça qu'il fallait finir le jeu >_<

D'façon je devais le recommencer en Hard pour les succès , mais alors la , pour sauver toute les petites soeur ... quel galère :!:

J'ai bon pour refaire Bioshock 2 fois encore :lol:

Ps : Si c'est pas déja fait , charge une sauvegarde , et essaye d'en tuer une , pour voir :roll:
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Ouep, je peux aussi recharger une sauvegarde plus ancienne et en tuer une mais comme j'ai vu la mauvaise fin sur youtube c'est même pas la peine que j'essaye de la revoir sur mon pc.

Un truc pas mal c'est qu'à la fin du jeu j'avais encore plus de 600pts d'adam, certains plasmids ne sont vraiment pas utiles, j'ai eu ceux de base jusqu'à la fin du jeu et j'ai acheté feu/glace/foudre niveau 3 un peu avant le boss de fin, je me suis quand même dit que ça serait "con" de finir le jeu sans les récupérer...
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Je t'ai dit ça pas pour voir la mauvaise fin , pour voir ce que ça fait d'en tuer une :lol: ( sadique oui :D )

Moi au final , pour te donner une idée , la liste des objectif que j'avais à remplir ( j'en ai rempli une bonne partie , voir mon profil xbox.com ) ce qui m'a poussé à toute les tué , après tout , me fallait beaucoup d'adam ! ( j'en ai pas eu assez pour acheter tout les plasmides d'ailleurs :? )

ATTENTION : La liste des succès est un Spoiler énorme , à tout ceux qui veulent jouer à Bioshock ou qui ne l'ont pas encore fini , ne regardez pas ( d'ailleurs , je conseil bioshock à tout le monde :lol: )
http://www.xbox-360.fr/jeux/succes-xbox ... ock__.html

( je sais pas si vous arriverez à voir la page la , étant donné que moi je suis loggé sur Xbox.com )
Historien et collectionneur de fortifiant , c'est ... chaud :lol:
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Ah oui effectivement je viens de tester d'en tuer une et c'est pas mal, par contre je préfère quand même voir la cinématique de son sauvetage que celle là. :)
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Vous me donnez envie de l'acheter, mais avec mon petit portable que j'ai je risque fort de devoir y jouer en 800x600 :?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

La rejouabilité est proche de zéro une fois que tu l'as terminé et il a une durée de vie d'une dizaine d'heure donc à voir si ça t'intéresserai de l'acheter même sur un bon pc. :(
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Surtout , je vais dire un truc vraiment pas cool , mais dégote le toi sur le net avant de l'acheter.

Pourquoi ? Parceque 2 de mes amis l'ont acheter sur PC ( 2 fois la même bourde dans un cercle d'ami , c'est fort :lol: ) , persuadé qu'ils pourraient y jouer avec leur X800XT ( qui n'est quand même pas une mauvaise carte graphique ) , et ben paf'le chien , la CG ne supporte pas le pixel shader 3.0 , le jeu passe pas 8O

Et venez pas me parler des patch PS 2.0 , j'ai essayer , a peu près 10 minutes de chargement , et un jeu tout récent avec des graphismes digne d'une puissante PS1 ...

c'était le conseil pas bien du jour :twisted:
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Moi j'ai cru que ça allait être juste avec ma 7600GT mais c'est passé à fond en 1024x768. :)
jojoinside
membre actif
membre actif

Message par jojoinside »

Moi perso j'ai pas trop aimer la demos x360 c'est trop sombre .

Et je pense qu'avec une ati 9250 je vais m'eclater en 1920x1280 option a font bon je pense connaitre mon chemin
:arrow:
chez.moa
membre très actif
membre très actif

Message par chez.moa »

En ce moment je squatte pas mal de trucs, ça va des Castelvania DS à Mickey world of illusion sur MD jusqu'a Guilty gear et Capcom VS SNK2 sur DC (soirée jeux de baston avec un pote en fait)....
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Catz a écrit :Surtout , je vais dire un truc vraiment pas cool , mais dégote le toi sur le net avant de l'acheter.
J'avais marqué "acheter" pour faire bien, parce qu'en vrai voilà quoi :oops:

Et d'après ce que vous dites je crois pas que je pourrais le lancer.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
DOXA DEMON
membre actif
membre actif

Message par DOXA DEMON »

The House Of The Dead II :twisted:
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
jojoinside
membre actif
membre actif

Message par jojoinside »

PGR3

Jouabilite 19/20

Graphisme 19/20

Dure de vie 19/20

Prix 14.99 2000000/20
Je suis l'homme qui poste , plus vite que son ombre !

Mon secret ,Safari pour pc .
Répondre