Bon continuons ce racontage de vie, et commençons par les bonnes nouvelles :
ce matin j'ai commandé la PSP (tapez pas, c'est pour l'émulation), des accessoires et des jeux (parce qu'il n'y a pas non plus que l'émulation, d'autant que c'est Tekken : Dark resurrection (qui est dans le pack), Loco Roco et Wipeout). Après je suis allé au CIC voir s'ils offrent bien 160€ pour les mentions TB : et bien oui, j'ai donc ouvert un compte pour les toucher :p
Catz tu peux y aller, tu peux avoir 20€ =D
Ensuite la mauvaise nouvelle, j'ai reçu la réponse du permis que j'ai passé vendredi, et j'ai été jugé insuffisant. Pourquoi ? Soi-disant parce que j'avais une allure excessive à deux prio à droite et que je n'avais pas maintenu un espace de sécurité. A la deuxième prio, je suis arrivé en 3° alors que je regardais bien à droite en laissant couler. Ben non, faulait passer la 2°, faire ralentir celui qui était derrière et tout le bordel. Mais la première soi-disant grillée, je vous explique le truc : il y avait une voiture garée sur le côté mais qui était quand même en partie sur la route. Je mets mon clignotant pour dépasser (notons qu'il n'y avait personne derrière moins) et juste après, j'insiste sur juste, un ***** de clebs et une route à droite. Bien sur il fallait que je vois le clebs à travers la voiture et la route à travers la maison. En me reprochant de ne pas avoir maintenu la distance de sécurité
pour le chien, il cru bon de faire une pseudo-blague de merde.
Autant vous dire que cet inspecteur de mes 2 je ne peux plus l'encadrer.
En retournant à l'auto-école, la monitrice qui était dans la voiture m'a dit qu'il a été sévère pour moi et celui d'après, et que si j'étais tombé sur un autre inspecteur je l'aurai eu.
Alors là, j'espère ne pas tomber sur ce même jeune con la prochaine fois, je me demande ce que je lui ferais

S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)