Metagames
Modérateur : Team Modération
- hieronymus
- Team DreamAgain
Merde, j'ai pas suivi les infos!
La loi DAVSI est en application?
Il n'y avait pas de Warez sur Meta, où est le pb? les tutos?
La loi DAVSI est en application?
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
- sekk
- membre actif
vi .En plus le forum venait d'être ,encore une fois, retourné par qq'un qui avait dû se procurer un pass de modo
les boulets/newbies en pagaille etc...tu connais la suite .

venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=528304merci .
- SiZiOUS
- Team DreamAgain
C'est la goutte qui fait déborder le vase sans doute.
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
Hi all,
Ouep ça a été un petit choc en revenant de weekend... je rentre à la maison, plus de forum meta...
Au moins metagames-fr possède son topic officiel ici...
mais non hypocrite...
Un sujet du genre: "j'ai téléchargé tel jeu, tel .ISO & ça ne se lance pas..."
suppression de poste
poubelle...
(je parle surtout des sujets qui reviennent sans cesse, parce que les mecs ne lisent pas les tutos/post-it ou n'essayent même pas de les comprendre...). Dans la section de disscussion générale & PS2 il y avait un bon paquet de boulets & fouteurs de merde...
Au fait la team de modos étaient composé de combien de personnes?!
Vue le nombre de membres faudrait un bon nombre de modos (avec un minimum de caractères pour leurs passwords, parce que bon les pass volés c'est très con...). Interdire les invités de poster (obligation de s'inscrire, même pour voir le contenu du forum). Bannir et rebannir les boulets jusqu'à ce qu'ils en aient marre de s'inscrire...
parfois ça marche...
Le problème avec ce genre de forum à succès, c'est que si tu es trop cool avec les boulets, après tu les ramasses à la pelle...
J'ai arrêté d'aller dans la section PS2, parce qu'il y avait telment de nouveaux sujets (tjrs les mêmes) par jour, que vite fait on se retrouvait à chercher un topic recent sur quelques pages...
Puis bon même avec une bonne modération, ça reste difficile à gérer. Il n'y a qu'à voir le forum de gu3ux p.ex, pas mal de boulets aussi. Surtout les petits cons (avec 2 ou 3 postes au compteur) qui te mp pour avoir tel truc, et qu'après ils ne sont même pas foutu de dire merci! Je ne me fatigue plus à leur répondre...
Autre question que je me pose, sekk, sur quelle genre de forum allez vous passer?!
Ouep ça a été un petit choc en revenant de weekend... je rentre à la maison, plus de forum meta...

Au moins metagames-fr possède son topic officiel ici...

Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire... une bonne modération (& règles à respecter par tout le monde) dure comme fersekk a écrit :les boulets/newbies en pagaille etc...tu connais la suite .Il n'y avait pas de Warez sur Meta, où est le pb? les tutos?

(je parle surtout des sujets qui reviennent sans cesse, parce que les mecs ne lisent pas les tutos/post-it ou n'essayent même pas de les comprendre...). Dans la section de disscussion générale & PS2 il y avait un bon paquet de boulets & fouteurs de merde...
Au fait la team de modos étaient composé de combien de personnes?!
Vue le nombre de membres faudrait un bon nombre de modos (avec un minimum de caractères pour leurs passwords, parce que bon les pass volés c'est très con...). Interdire les invités de poster (obligation de s'inscrire, même pour voir le contenu du forum). Bannir et rebannir les boulets jusqu'à ce qu'ils en aient marre de s'inscrire...

Puis bon même avec une bonne modération, ça reste difficile à gérer. Il n'y a qu'à voir le forum de gu3ux p.ex, pas mal de boulets aussi. Surtout les petits cons (avec 2 ou 3 postes au compteur) qui te mp pour avoir tel truc, et qu'après ils ne sont même pas foutu de dire merci! Je ne me fatigue plus à leur répondre...

Autre question que je me pose, sekk, sur quelle genre de forum allez vous passer?!
- SiZiOUS
- Team DreamAgain
Ils parlent de vBulletin, ce qui est excellent. C'est clair que sur Gu3ux c'est une modération très répressive mais nécessaire car il y'a un paquet de boulets comme tu dis... tout ce qu'ils veulent c'est que leur iso pirate fonctionne...
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
- sekk
- membre actif
d'une main de fer ds un gant de velour .une bonne modération (& règles à respecter par tout le monde) dure comme fer

une quinzaine .Au fait la team de modos étaient composé de combien de personnes?!
bonne question...trés bonne question .Autre question que je me pose, sekk, sur quelle genre de forum allez vous passer?!

venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
- sekk
- membre actif

Oui j'ai vu ça hier (vu que le fr était HS et comme je savais qu'il y avait un us en prépa, j'ai tenté eu à tout hasard

z'ont été rapide pour recup le nom de domaine... je trouve ça bizarre de reprendre le nom "metagames" si léo a voulu arréter; à moins qu'il soit ok mais dans ce cas il aurait pu refiler metagames-fr.com tant que la location du nom est valide.
(espérons qu'il n'y ait pas deux clans qui se revendiquent les "héritiers", c'est ce qui s'était passé avec webemulation en 2001-2002 et ça a été un gros bordel...)
-|- edd -|- W&W player!

- sekk
- membre actif
en fait j'voulais dire qu'hier soir chui tombé sur une page "bizarre"...
demande de passe , webmail , et je sé po quoi .
pour ce qui est de "metagames" le nom n'appartient pas leo le seul le www.*********-fr.com lui appartenait ( il expliquait tout ça sur méta )

pour ce qui est de "metagames" le nom n'appartient pas leo le seul le www.*********-fr.com lui appartenait ( il expliquait tout ça sur méta )

- Hachiman
- Team DreamAgain
@seek, je pense qu'il s'agissait d'une redirection temporaire. Moi aussi je tombé sur un webmail 
Maintenant, il y a une page d'accueil annonceant la renaissance de metagames par Jean et quelques modos.
@edd, si l'admin (leo ?) a eu les boules de loi DAVDSI, je pense pas qu'il veuille laisser, dans un premier temps, le nom de domaine metagames-fr.com. Puisqu'il est très facile d'avoir le nom du propriétaire du domaine.

Maintenant, il y a une page d'accueil annonceant la renaissance de metagames par Jean et quelques modos.
@edd, si l'admin (leo ?) a eu les boules de loi DAVDSI, je pense pas qu'il veuille laisser, dans un premier temps, le nom de domaine metagames-fr.com. Puisqu'il est très facile d'avoir le nom du propriétaire du domaine.
bah oué, le dimanche soir, leo annonçait l'arrêt, fermeture le lundi midi ac page et forum d'adieu, mercredi plus rien du toutedd a écrit :Mais... comment ça se fait? ça a fermé comme ça?

c'est cette adresse ?sekk a écrit :en fait j'voulais dire qu'hier soir chui tombé sur une page "bizarre"...
http://imp.ovh.net/
çà doit être la page d'accès une fois qu'on a acheté un compte chez ovh, ou un truc du genre

@sekk: le forum modos lui est revenu !

(si t'as encore l'adresse...)
Non, y'aura pas de problèmes de ce côté là je penseedd a écrit :(espérons qu'il n'y ait pas deux clans qui se revendiquent les "héritiers", c'est ce qui s'était passé avec webemulation en 2001-2002 et ça a été un gros bordel...)

La seule autre proposition qu'il y ait eu, c'est moi qui avait demandé à leo de continuer meta et de "l'épurer" de toute sujet limite, genre puces, backups... (en fait juste garder le côté emu, homebrew, jeux...).
leo avait trouvé çà intéressant, total quelques heures plus tard il fermait le site...

c'est clair, d'ailleurs moi j'ai rendu mon tablier de modo pour meta-euCodex a écrit :Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire... une bonne modération (& règles à respecter par tout le monde) dure comme fer mais non hypocrite... Un sujet du genre: "j'ai téléchargé tel jeu, tel .ISO & ça ne se lance pas..." suppression de poste poubelle...

(je sais pas comment sekk fait pour supporter çà depuis aussi longtemps

ouais, il s'est vraiment passé plein de trucs louches le week-end dernier...hieronymus a écrit :En plus le forum venait d'être ,encore une fois, retourné par qq'un qui avait dû se procurer un pass de modo : pleins de signs effacées, des bans, des modifs d'avatars injurieuses, ...
Même un des 2 admin s'était fait changer sa signature^^ (jean)
It's Friday , it's 10:30 , it's time to partaayyy !!