Le jeu du screenshot! et blindtest!
Modérateur : Team Modération
- Alba Giotto
- membre très actif
- yngwie
- membre hyper actif
Che choir je vais Hachinema pour voir ChpidermanDreamkey a écrit :Je vois bien le truc : Post-it : Les moqueries des pseudos ; chaque jour y'a un gars qui se fait descendre par son pseudo (et aujourd'hui c'est Hachiman apparement)

"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
- hieronymus
- Team DreamAgain
Ca ne ressemble pas à la version arcade mais possible que l'adapation (Master system?) ne suive pas le jeu original (une peu comme bcp d'adaptaions sur NES)...
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
c'est bien ça, hiero, version PC-Engine:

(tiens, faudrait que j'essaye sur ma GP2X voir si ça ressemble à la version arcade)
[EDIT] je viens de tester, c'est pas mal (limite c'est plus interressant que l'original), ça ne suis effectivement pas la progression du jeu original (y'a même un niveau ou le perso vole...)

(tiens, faudrait que j'essaye sur ma GP2X voir si ça ressemble à la version arcade)
[EDIT] je viens de tester, c'est pas mal (limite c'est plus interressant que l'original), ça ne suis effectivement pas la progression du jeu original (y'a même un niveau ou le perso vole...)
-|- edd -|- W&W player!

- hieronymus
- Team DreamAgain
- hieronymus
- Team DreamAgain