Racontage de Vie
Modérateur : Team Modération
@Goshu : pas encore, le résultat du concours était aujourd'hui (c'était par internet), je vais le recevoir dans quelques jours.
@chez.moa : si elle est en CFW, il y a pleins de jeux amateurs qui sont sympa. Après si elle est en officiel, il y a aussi de bons jeux, qu'ils soient en 3D ou non, et la taille de l'écran est appréciable (par contre l'autonomie c'est autre chose).
Personnellement, je me suis acheté d'abord une DS (je voulais tester les Phoenix Wright et d'autre jeux fun - et je pouvais réutiliser ma Supercard), mais l'émulation PS1 m'a aussi plus, ainsi que des jeux comme Loco Roco.
@chez.moa : si elle est en CFW, il y a pleins de jeux amateurs qui sont sympa. Après si elle est en officiel, il y a aussi de bons jeux, qu'ils soient en 3D ou non, et la taille de l'écran est appréciable (par contre l'autonomie c'est autre chose).
Personnellement, je me suis acheté d'abord une DS (je voulais tester les Phoenix Wright et d'autre jeux fun - et je pouvais réutiliser ma Supercard), mais l'émulation PS1 m'a aussi plus, ainsi que des jeux comme Loco Roco.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Concours Dc lancé sur Gameteonik http://www.gametronik.com/forum/index.p ... ntry208918
Merci a toute la team de DA pour son aide
Merci a toute la team de DA pour son aide

- blackbelt_29
- membre très actif