Racontage de Vie

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Street_Platoon
nouveau venu
nouveau venu

Message par Street_Platoon »

Personnellement, je déprime, comme chaque dimanche soir :D L'occasion rêvée pour réécouter un peu de coldwave/gothique néerlandaise...
~ Psycho City Blocks ~
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par SevLila »

Fredo : la prochaine fois ramène Samba de amigo, les demoiselles y jouent, c'est un jeu qui se joue plus facilement à plusieurs, puis ça montrera à ton fanboy de la Wii que le concept date d'avant... ;)

Perso, j'ai du mal à comprendre l'attitude fanboy de ton pote (d'autant que je hais Smash Bros bidule, passé 30 secondes, je trouve ça chiant, mais chiant...).

Allez, c'est pas grave, on peut pas avoir que de points d'intérêt communs avec ses amis.

Prompt rétablissement à toi, Venom ! j'ai eu droit, quant à moi, à une belle migraine, modèle élite, avec nausées, troubles du vampire (ne pas supporter la lumière) et tout le tremblement...
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Merci. :)
Je commence à être remis, il ne me reste quasiment plus qu'une grosse fatigue vu que je n'ai pas dormis beaucoup depuis plusieurs jours mais sinon ça va.

Moi aussi j'ai le trouble du vampire mais ça c'est parce que je ne sors quasiment pas de chez moi, d'ailleurs j'ai un pote qui se marre à chaque fois que je lui ouvre la porte. :lol:
J'espère que tu vas mieux maintenant. :wink:
chez.moa
membre très actif
membre très actif

Message par chez.moa »

Moi mes amis qui connaissaient pas la dreamcast en sont devenus fous, maintenant on me le réclame a chaque soirée pour Soul calibur , chu chu rocket et REZ...
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par yngwie »

Venom a écrit :Merci. :)
Je commence à être remis, il ne me reste quasiment plus qu'une grosse fatigue vu que je n'ai pas dormis beaucoup depuis plusieurs jours mais sinon ça va.

Moi aussi j'ai le trouble du vampire mais ça c'est parce que je ne sors quasiment pas de chez moi, d'ailleurs j'ai un pote qui se marre à chaque fois que je lui ouvre la porte. :lol:
J'espère que tu vas mieux maintenant. :wink:
Mais moi je vis très bien le fait d'être un vampire!!!

ImageImageImageImage
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par SevLila »

Merci Venom. Je vais mieux, même si j'ai toujours un petit peu mal à la tête (mais rien de comparable).

Donc nous sommes tous des vampires, c'est bientôt Halloween, on se fait une sortie ? :)
Molokh
membre actif
membre actif

Message par Molokh »

Mais moi je vis très bien le fait d'être un vampire!!!
Oui, c'est la belle vie : sucer le sang de jeune vierge sex appealée (épilé ?), la bouffe sans ail (c'est mieux quand on vit aux crochets des femmes que l'on suce, ce serait bête de faire fuire ses victimes à cause de petits problèmes d'haleine), les courses avec les villageois bruleurs de châteaux, la phobie des objets pointus etc... :arrow:
L'homme-Perdu
membre actif
membre actif

Message par L'homme-Perdu »

Moi je pense que les vampires sont en fait des Lapins... Malades !!!

Vous savez, myxomatose & co :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Assez blagué soignez vous bien ( Personnellement je plain les gens malades, je suis malade 3 jours tous les 2 ans :lol: :lol: )
La Trad ? C'est fade !
La Traduction ? C'est bon !
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Demain, entretien d'embauche pour un CDI... Et j'avoue stresser un peu. Pourtant, habituellement, les entretiens se passent bien, mais là, j'aimerais vraiment décrocher le job. CDI d'infographiste/webmaster à 10 min à pied de chez moi plutôt pas trop mal payé.... Ça serait juste le pied total. \o/

EDIT : Merde, en relisant l'annonce, c'est un CDD... J'ai confondu avec une autre annonce... Je suis bcp moins stressé pour le coup... Chiotte, marre des CDD...
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif

Message par blackbelt_29 »

Goshu a écrit :Demain, entretien d'embauche pour un CDI... Et j'avoue stresser un peu. Pourtant, habituellement, les entretiens se passent bien, mais là, j'aimerais vraiment décrocher le job. CDI d'infographiste/webmaster à 10 min à pied de chez moi plutôt pas trop mal payé.... Ça serait juste le pied total. \o/

EDIT : Merde, en relisant l'annonce, c'est un CDD... J'ai confondu avec une autre annonce... Je suis bcp moins stressé pour le coup... Chiotte, marre des CDD...
bonne chance alors :wink:
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Merci. Mais finalement, ça s'est pas super bien passé. Honnêtement, quel idée de tomber malade le jour d'un entretien...? Sueurs froides, esprits embrumés, voix qui partait un peu en couille, des "euh" partout, complètement HS pour développer un argumentaire correct et une imprimante qui décide de faire grève pour imprimer mon portfolio...

Bref, suivant...!
chez.moa
membre très actif
membre très actif

Message par chez.moa »

Goshu a écrit :Merci. Mais finalement, ça s'est pas super bien passé. Honnêtement, quel idée de tomber malade le jour d'un entretien...? Sueurs froides, esprits embrumés, voix qui partait un peu en couille, des "euh" partout, complètement HS pour développer un argumentaire correct et une imprimante qui décide de faire grève pour imprimer mon portfolio...

Bref, suivant...!
Pas de bol... Tu as pas un portefolio déja pret?
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

En fait, j'avais une base sur laquelle je modulais en fonction des jobs. Mais là, je suis en train de tout refaire. Pis il comportait des lacunes concernant les travaux de plaquettes/PAO, j'ai subi 2 crashs de HDD cette année et perdu une bonne partie de mon boulot.

Donc je vais tout refaire, refaire des travaux fictifs de PAO et repartir avec une base plus propre.
chez.moa
membre très actif
membre très actif

Message par chez.moa »

Tu utilise pas de portfolio en ligne ?
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Bah mon ancien site faisait office de portfolio, mais je n'ai jamais compléter toute les "rubriques" notamment celle qui concernait la PAO. Et vu que finalement, j'ai décidé de fermer ce site, bah pour le moment, j'ai plus rien online.
En fait, j'aimerais tout centrer sur le blog, mais faut que je réorganise ça. Suis en train de bosser dessus pour foutre des galeries... Le seul "souci", c'est que le blog est plutôt orienté dessin... A voir comment je vais réorganiser ça...
Répondre