Là j'ai fini alpha protocol hier, je pense y rejouer une fois voir 2 pour voir l'influence réelle des différents choix.

Modérateur : Team Modération
Il y a en tout 6 grades: Rookie, Squaddie, General, Captain, Corporal et Lieutenant. (faudra que tu fasses la comparaison avec la VF)L'homme-Perdu a écrit :Si tu pouvais m'en dire un peu plus, sur les grades ( tous ceux qui existent )
Je ne me souviens plus qu'on pouvait étudier les OVNI, en règle générale les recherches servent à avoir de nouvelles technologies, il faut en priorité étudier les domaines utilies pour avoir les nouveaux vaisseaux, les armes laser, les armes plasma, etc...L'homme-Perdu a écrit :et à quoi sert l'étude des OVNI ( dans recherche).
Si la combinaison d'énergie ne te permet pas de voler, oui il en reste une au dessus.L'homme-Perdu a écrit :Y a une meilleure armure que la combinaison d'énergie ?
En fait tu peux jouer aussi longtemps que tu veux mais les attaques vont s'intensifier au fur et à mesure et rendre le jeu plus difficile.L'homme-Perdu a écrit :Y a une période limite au jeu, je veux dire on sait quand la partie se fini ou ça peut durer indéfiniment ?
Les sondes esprits je crois que ça permet d'avoir des infos sur un alien, histoire de ne pas tuer un commandant alien qui aurait pu te filer des infos dans la recherche, bref ça sert pas trop si tu captures tout le monde comme je le faisais.L'homme-Perdu a écrit :Pour les recherches, on peut en faire sur les alliens, j'en ai fait une mais je sais pas a quoi ça à servis. Si tu sais comment utiliser les sondes d'esprits et leur but ( prendre controle des énemis ??) ?