Le jeu du screenshot! et blindtest!
Modérateur : Team Modération
- Djizeuss
- Team DreamAgain
Heu .. non mais c'est pas grave !à toi Codex

Bon je vais pas réimmobiliser le topic pendant 3 jours alors un simple :

Oui mais lequel ?!

EDIT : ... on a pas zappé le tour de Venom là ?

... C'est pas moi m'sieur le modérateur c'est l'ot' là !!!
J'ai rien faiit !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
- Djizeuss
- Team DreamAgain
J'accepte la réponse KoF Extreme même si en l'occurence c'est un screen de la version GBA (c'est à dire KoF Ex2 Howling Blood) que j'ai étiré en hauteur pour que ce soit un poil moins évident.
A toi Venom !
.
A toi Venom !
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Djizeuss a écrit :que j'ai étiré en hauteur pour que ce soit un poil moins évident.

-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
- Catz
- Team DreamAgain
C'est dingue , j'ai penser direct a la GBA ( trop moche pour une version Neo Geo ) , mais j'ai abandoner l'idée , je trouvais sa trop beau.
Franchement , au plus j'y pense , au plus je me dit que cette petite console en avait bien dans le ventre , mais a été très mal exploité , regardez les screenshot du dernier kingdom heart ... enfin , entre la Première GBA que j'ai ou on voit rien si on joue pas en dessous d'un halogène , la SP qui a été introuvable pendant un moment ( et d'ailleur très cher aujourd'hui ), et la GB micro qui a fait un flop commercial alors qu'elle été vraiment superbe ...
R I P GBA
Edit : Codex t'es admin de Toudy.com ? o_O
le Hazard , dire que je suis adepte de ce site depuis heu ... des années ! ( j'étais au collège ... sa date ! )
Franchement , au plus j'y pense , au plus je me dit que cette petite console en avait bien dans le ventre , mais a été très mal exploité , regardez les screenshot du dernier kingdom heart ... enfin , entre la Première GBA que j'ai ou on voit rien si on joue pas en dessous d'un halogène , la SP qui a été introuvable pendant un moment ( et d'ailleur très cher aujourd'hui ), et la GB micro qui a fait un flop commercial alors qu'elle été vraiment superbe ...
R I P GBA
Edit : Codex t'es admin de Toudy.com ? o_O
le Hazard , dire que je suis adepte de ce site depuis heu ... des années ! ( j'étais au collège ... sa date ! )
Oui, depuis un petit moment déjà... de "modo" (en fait "équipe.toudy") je suis passé à admin...thecatz a écrit :Edit : Codex t'es admin de Toudy.com ? o_O

Sinon c'est quoi ton pseudo sur toudy?!

La GB micro est vraiment trop mimi, par contre son écran est vraiment trop mini... faut quasiment des lunettes pr lire les textes...thecatz a écrit :la GB micro qui a fait un flop commercial alors qu'elle été vraiment superbe ...

Ah mais c'est qu'on ne me pique pas mon tour si facilement!Djizeuss a écrit :J'accepte la réponse KoF Extreme même si en l'occurence c'est un screen de la version GBA (c'est à dire KoF Ex2 Howling Blood) que j'ai étiré en hauteur pour que ce soit un poil moins évident.
A toi Venom !
.

Suivant:

Un petit piège: ce ne sont pas les persos principaux du jeu qui sont sur le screen.