Racontage de Vie
Modérateur : Team Modération
Dreamkey a écrit :Par rapport au film : regardez ce site(un peu lent à charger).

ShootAgain :
Le shoot'm up est un genre fondateur deul' canard vidéo qui a imprimé dans l'esprit collectif chon canard représentant, Space Invaders (sorti en 1978).Ch'terme, littéralement"dégommez-les tous",désigne les jeux où il faut détruire,à l'aide d'un
appareil (ou d'un personnage) matérialisé à l'écran, ed' vagues d'ennemis en leur tirant dessus, l'cayelle deul' picon bière chuivant un brayou.
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Dans le même genre, je connaissais ça : http://www.debilitron.com/
Dommage que ça ressemble à tout sauf à du ch'ti...edd a écrit :Dreamkey a écrit :Par rapport au film : regardez ce site(un peu lent à charger).
Ca fait flipper quand même. Heureusement que c'est moins quirentre les textes. Maintenant, on sait ce que ça donnerai si je laissais les clefs à la tribu nordiste de DA.
ShootAgain :Le shoot'm up est un genre fondateur deul' canard vidéo qui a imprimé dans l'esprit collectif chon canard représentant, Space Invaders (sorti en 1978).Ch'terme, littéralement"dégommez-les tous",désigne les jeux où il faut détruire,à l'aide d'un
appareil (ou d'un personnage) matérialisé à l'écran, ed' vagues d'ennemis en leur tirant dessus, l'cayelle deul' picon bière chuivant un brayou.

Et edd qui se moque alors que celui qui corrige les fautes du site c'est un ch'ti.

Encore des éloges sur les ch'ti... enfin presque...
- SunMingZhao
- membre hyper actif
En fait je trouve que c'est un film moyen, donc un très bon film français non? 
J'ai quand même bien aimé la fin quand ils exagèrent tout, c'est même plus marrant que le début je trouve.
En ce qui concerne les "supporters" du PSG ça ne me touche pas plus que ça, si encore des éminents scientifiques avaient écrit ça je me serai posé des questions mais là...
Heureusement qu'ils ne savent pas que dans le nord il y a pas mal de noirs* et d'arabes* (*comme pourraient dire ces même personnes) sinon il leur aurait fallut une plus grande banderole pour les insulter également...

J'ai quand même bien aimé la fin quand ils exagèrent tout, c'est même plus marrant que le début je trouve.
En ce qui concerne les "supporters" du PSG ça ne me touche pas plus que ça, si encore des éminents scientifiques avaient écrit ça je me serai posé des questions mais là...
Heureusement qu'ils ne savent pas que dans le nord il y a pas mal de noirs* et d'arabes* (*comme pourraient dire ces même personnes) sinon il leur aurait fallut une plus grande banderole pour les insulter également...

- Catz
- Team DreamAgain
Pour le coup médiatique , avec un peu de recul , je pense vraiment pas que c'était prévu.chez.moa a écrit :Au final assez déçu le film hyper médiatisé qui est au final pas top alors qu'on a tres peu entendu parler de la piece de théatre de Danny boon (la vie de chantier) qui est par contre super !
L'idée de lancé le film dans le Nord avant été plus pour moi un hommage envers sa région qu'un coup de pub ( même si bon ... )
Au final , typique du Nord , on à eu un élan de " solidarité " ( j'sais pas si on peux appeler ça comme ça , mais beaucoup de gens se sont dit " ils nous fait un clin d'oeil la , moi j'y vais pour voir , après tout c'est Dany Boon , ça peut être que drole ! " )
Et mine de rien , le film à carrément éclater tout les records dans le Nord , et après ça , les médias s'en sont emparé en se disant " mon dieu si y'a tant d'entrée rien que dans le Nord , en France ça va cartonné , hop , un pti coup de moulinette et c'est joué "

- hieronymus
- Team DreamAgain