Racontage de Vie

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Par rapport au film : regardez ce site :wink: (un peu lent à charger).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Dreamkey a écrit :Par rapport au film : regardez ce site :wink: (un peu lent à charger).
:lol: Ca fait flipper quand même. Heureusement que c'est moins quirentre les textes. Maintenant, on sait ce que ça donnerai si je laissais les clefs à la tribu nordiste de DA.

ShootAgain :
Le shoot'm up est un genre fondateur deul' canard vidéo qui a imprimé dans l'esprit collectif chon canard représentant, Space Invaders (sorti en 1978).Ch'terme, littéralement"dégommez-les tous",désigne les jeux où il faut détruire,à l'aide d'un
appareil (ou d'un personnage) matérialisé à l'écran, ed' vagues d'ennemis en leur tirant dessus, l'cayelle deul' picon bière chuivant un brayou.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Goshu »

Dans le même genre, je connaissais ça : http://www.debilitron.com/
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

edd a écrit :
Dreamkey a écrit :Par rapport au film : regardez ce site :wink: (un peu lent à charger).
:lol: Ca fait flipper quand même. Heureusement que c'est moins quirentre les textes. Maintenant, on sait ce que ça donnerai si je laissais les clefs à la tribu nordiste de DA.

ShootAgain :
Le shoot'm up est un genre fondateur deul' canard vidéo qui a imprimé dans l'esprit collectif chon canard représentant, Space Invaders (sorti en 1978).Ch'terme, littéralement"dégommez-les tous",désigne les jeux où il faut détruire,à l'aide d'un
appareil (ou d'un personnage) matérialisé à l'écran, ed' vagues d'ennemis en leur tirant dessus, l'cayelle deul' picon bière chuivant un brayou.
Dommage que ça ressemble à tout sauf à du ch'ti... :?

Et edd qui se moque alors que celui qui corrige les fautes du site c'est un ch'ti. :P
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Y'a des truc marrant et tellement vrai quand même x)
d'un jeu qui a marqué les esprits ed' joueurs ed' shoot'm up: Radiant Chilvergun. Adapté ed' l'arcade chur Chaturn en 1998, il che démarque immédiatement par les énormes possibilités ed' jeu qu'il offre
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Encore des éloges sur les ch'ti... enfin presque...
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

J'avais vu ça et j'avais pas compris. Me voila éclairé.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Ah oui effectivement, c'est parce que je l'ai appris ce matin sinon je n'aurai pas compris non plus.
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par SunMingZhao »

Bizarre qu'ils aient pas parler de la présence de notre cher bling-blingueur.

En tout cas c'est une sacrée insultre envers les gens du Nord :evil:
Putain que ça m'énerve !
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par psykotine »

j'viens de voir au JT, je trouve ça assez hallucinant qu'au 21e siècle il y ait encore "ce genre de discours" lors d'une épreuve sportive, ça mérite la relégation... :roll:
sgmx
membre très actif
membre très actif

Message par sgmx »

Ah les cht'is je viens seulement de le voir y a 2 jours et c'est vraiment bien moyen tout ça, une bonne première demi-heure et après très très moye,, 15 millions d'entrée et encensé, je comprends pas...
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

En fait je trouve que c'est un film moyen, donc un très bon film français non? :P
J'ai quand même bien aimé la fin quand ils exagèrent tout, c'est même plus marrant que le début je trouve.

En ce qui concerne les "supporters" du PSG ça ne me touche pas plus que ça, si encore des éminents scientifiques avaient écrit ça je me serai posé des questions mais là...
Heureusement qu'ils ne savent pas que dans le nord il y a pas mal de noirs* et d'arabes* (*comme pourraient dire ces même personnes) sinon il leur aurait fallut une plus grande banderole pour les insulter également... :roll:
chez.moa
membre très actif
membre très actif

Message par chez.moa »

Au final assez déçu le film hyper médiatisé qui est au final pas top alors qu'on a tres peu entendu parler de la piece de théatre de Danny boon (la vie de chantier) qui est par contre super !
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

chez.moa a écrit :Au final assez déçu le film hyper médiatisé qui est au final pas top alors qu'on a tres peu entendu parler de la piece de théatre de Danny boon (la vie de chantier) qui est par contre super !
Pour le coup médiatique , avec un peu de recul , je pense vraiment pas que c'était prévu.

L'idée de lancé le film dans le Nord avant été plus pour moi un hommage envers sa région qu'un coup de pub ( même si bon ... )
Au final , typique du Nord , on à eu un élan de " solidarité " ( j'sais pas si on peux appeler ça comme ça , mais beaucoup de gens se sont dit " ils nous fait un clin d'oeil la , moi j'y vais pour voir , après tout c'est Dany Boon , ça peut être que drole ! " )

Et mine de rien , le film à carrément éclater tout les records dans le Nord , et après ça , les médias s'en sont emparé en se disant " mon dieu si y'a tant d'entrée rien que dans le Nord , en France ça va cartonné , hop , un pti coup de moulinette et c'est joué "

:?:
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Ca-y-est ! Je l'ai ! :D
Et oui, dans quelques jours, le temps de me familiariser avec la bête, je viendrait ici grace à Safari.

Image

Content le hiero !
:D
Répondre