Merci Venom , c'est super classe

( faudrait que je me mette en direct sur mon modem , sa me permettrai de flooder des déco reco pdt un pti moment

Edit : 55 eme , continuez a cliquer ! ( Aparament Un mois ! )
Modérateur : Team Modération
Des gens bien qui font de la musique, oui, il y en a, mais en effet, les cons sont plus visibles, peut-être parce qu'ils ont moins de scrupules, ils se font plus de fric ?! Les gens bien eux sont plutôt marginaux. Ceci dit, tu dis que c'est valable aujourd'hui, mais ça l'a tjs été, par exemple, pendant la seconde guerre mondiale, les chanteurs qui ont refusé de collaborer, et bien on les a oubliés pendant cette période et leur carrière a été tuée, par contre, ceux qui ont collaboré (Trénet, par exemple, tu vois, y'a nettement pire que Maggiori...thecatz a écrit :
Et pour te répondre , je mettrai plutot la question dans l'autre sens : Ya-il des gens bien qui font de la musique ? Au jour d'aujourd'hui , on découvre si on creuse un peu que beaucoup de groupe on des Histoires louche dans le passé , sont la uniquement pour le Fric etc... Des gens bien dans le milieu de l'audio-visuel , c'est rare , aujourd'hui , tout est commerce avant tout ...
*Ps avant que j'en prenne plein la pipe : ya quand même des VRAI artistes aujourd'hui , mais malheuresement , c'est une espèce en voi de disparition ... *
Déjà plus raisonnable 13€.thecatz a écrit :Edit: Disquaire de merde , le cd est a 13 euro a la fnac , et 21 l'édition collector avec un dvd et un livre