edd a écrit :Je pense que cela vient du portage Naomi vers DC (moins de RAM).
Trizeal rame aussi quand il y a trop de sprites à l'écran.
Ca rappele la SNES
Shinji No Gami II rame par moment aussi ( c'est un portage Naomi non ? )
Bref, j' ai pas encore pu acheter ce jeu qu'il serait criminel d' obtenir via des réseaux de dangereux pirates délinquants et meurtriers.
Je me demande combien il y a de niveaux dans UD, aujourd'hui je me suis fait shooté par le boss du 5e niveau. Ce niveau est vraiment plus difficile que les autres (plein de mini boss) alors je me demande ce qui m'attend ensuite.
A propos, qui veut faire un test peut.
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J'en aurais bien fait un mais mon jugement a l'air assez controversé...
Je n'ai joué à under defeat que quelques minutes mais à première vue il a l'air pas mal.
Mes qualités de rédacteur ne sont pas assez bonnes comparées à celles de Venom et Djizeuss, surtout pour parler d'un jeu de cette trempe.
@ Venom : moi je trouve ça bien que ton jugement soit controversé (encore que, pas tant que ça). Ca fait réagir, c'est aussi un des buts.
Je viens de faire un tour sur différents forums (shmup, sega galaxy board, méta,...) et visiblement y'a un soucis pour les commandes d'UD passées chez PlayAsia
Pas cool ça....
Je pense qu'il s'agit tout simplement d'impatience (moi j'ai passé commande en envoi éco). Mais ceux qui ont commandé ailleurs l'ont déjà reçu, sans avoir forcément opté pour l'envoi rapide.
Jusqu'à l'an dernier (et un chèque adressé a Hiero ) j'avais pas trop à me plaindre de la poste mais là ça vire au foutage de gueule et même pour les envois franco-français !!
Là j'ai deux colis qui se sont perdus coup sur coup (des jeux pour ma vieille Megadrive), ça fout les glandes.
M'enfin j'ai quand même l'espoir de les recevoir un de ces jours ...
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Donc quand on le termine (en normal hein), on peut commencer au niveau 2-1 et on a les Weapons dans Gallery.
La fin est assez décevante (du simple texte et comme il est en jap...).
Alors qu'est ce que le niveau 2-1? A première vue, c'est pareil que le normal mais en plus dur (genre les miradors du 1er niveau tirent dans tout les directions et même en arrière quand le scrolling les dépasse).
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Le boss du 4 euh... alors essayons de se rappeler...
Le 1: Helico
Le 2: Bateau
Le 3: Avion avec missiles à têtes chercheuses
Le 4: truc bizarre avec une lumière aveuglante.
C'est ça?
En fait depuis quelques temps j'arrive au 5e niveau avec 4-5 crédits en reserve (j'en ai 7 au départ -peut-être dû à mon temps de jeu-), le problème c'est que quand tu perds un crédit tu te retappes le boss à zéro. Et le boss du 5e (oui, c'est le dernier) est vraiment très dur (sans compter que tu as des miniboss tout le long du 5 sans que tu vois leur barre d'énergie -généralement je me base sur la barre de l'adversaire pour juger des risques à prendre ou pas-) , et (là où tu reprend avec un nouveau crédit) avant de pouvoir faire perdre de l'énergie au boss tu as l'occasion de perdre pas mal de vies... Dans la partie où tu peux le tuer, tu dois zigzaguer entre des tirs qui arrives vers l'arrière sans voir ton hélico (grosse explosion dans ces phases, de plus ton hélico est projeter en haut de l'écran et il faut maintenir la direction en bas pour ne pas se crasher sur le boss). Je l'ai battu sans m'en rendre compte (je ne regardait pas sa barre de vie, j'étais concentré sur mon hélico), je ne suis même pas sûr de pouvoir y re-arriver à coup sûr :p
Le 5e niveau est vraiment un joli niveau, avec sa musique (qui masque le bruit des tirs au départ du niveau), enfin tu verras.
Pour le boss du 5, j'ai utilisé à fond les bombes sur les phases critiques et partant du principe qu'il vaut mieux utiliser une bombe au mauvais moment (ça peut arriver, l'arguée trop tôt), plutot que de perdre une vie (et donc plusieurs bombes potentielles)... En fait quand le boss a explosé, je n'avais plus de bombe en stock ni de vie derrière donc j'ai eu de la chance...
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