Under...

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Syn.O
membre actif
membre actif

Message par Syn.O »

edd a écrit :Je pense que cela vient du portage Naomi vers DC (moins de RAM).

Trizeal rame aussi quand il y a trop de sprites à l'écran.

Ca rappele la SNES :)
Shinji No Gami II rame par moment aussi ( c'est un portage Naomi non ? )
Bref, j' ai pas encore pu acheter ce jeu qu'il serait criminel d' obtenir via des réseaux de dangereux pirates délinquants et meurtriers.
nerovingien
nouveau venu
nouveau venu

Message par nerovingien »

qu'il serait criminel d' obtenir via des réseaux de dangereux pirates délinquants et meurtriers.
:shock:
faut pas pousser mamie ds les orties ...

on parle de jeu video ..
Codex
membre très actif
membre très actif

Message par Codex »

Und3r D3f3@t3 vraiment excellent! :shock: Je ne m'attendais pas à un si bon si shoot'em up... très accrocheur. 8)
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Je me demande combien il y a de niveaux dans UD, aujourd'hui je me suis fait shooté par le boss du 5e niveau. Ce niveau est vraiment plus difficile que les autres (plein de mini boss) alors je me demande ce qui m'attend ensuite.

A propos, qui veut faire un test peut.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

J'en aurais bien fait un mais mon jugement a l'air assez controversé...
Je n'ai joué à under defeat que quelques minutes mais à première vue il a l'air pas mal. :)
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Mes qualités de rédacteur ne sont pas assez bonnes comparées à celles de Venom et Djizeuss, surtout pour parler d'un jeu de cette trempe.
@ Venom : moi je trouve ça bien que ton jugement soit controversé (encore que, pas tant que ça). Ca fait réagir, c'est aussi un des buts.
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Chacun son style. Tes tests de Get Bass et HOTD2 sont très bons et bien documentés.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Je viens de faire un tour sur différents forums (shmup, sega galaxy board, méta,...) et visiblement y'a un soucis pour les commandes d'UD passées chez PlayAsia :(
Pas cool ça....
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Comment ça?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Les colis semblent s'être perdus en route. Temps d'acheminement anormalement long...

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=5319

Je pense qu'il s'agit tout simplement d'impatience (moi j'ai passé commande en envoi éco). Mais ceux qui ont commandé ailleurs l'ont déjà reçu, sans avoir forcément opté pour l'envoi rapide.
kensu
nouveau venu
nouveau venu

Message par kensu »

Je fais parti des lésés
J'ai pris de l'air mail normal

J'ai jamais vu un envoi aussi long de Hong Kong
Y'a des bizarreries là dessous
Mon jeu a été envoyé le 23 mars qd meme.

j'ai recu pas mal de jeux de hong kong envoyés apres
Donc la poste c'est pas possible
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Djizeuss »

Jusqu'à l'an dernier (et un chèque adressé a Hiero :lol: ) j'avais pas trop à me plaindre de la poste mais là ça vire au foutage de gueule et même pour les envois franco-français !!

Là j'ai deux colis qui se sont perdus coup sur coup (des jeux pour ma vieille Megadrive), ça fout les glandes. :evil:

M'enfin j'ai quand même l'espoir de les recevoir un de ces jours ...
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Yep après 5h44 de jeu, j'ai enfin réussi!

Donc quand on le termine (en normal hein), on peut commencer au niveau 2-1 et on a les Weapons dans Gallery.

La fin est assez décevante (du simple texte et comme il est en jap...).

Alors qu'est ce que le niveau 2-1? A première vue, c'est pareil que le normal mais en plus dur (genre les miradors du 1er niveau tirent dans tout les directions et même en arrière quand le scrolling les dépasse).

Image
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Bravo edd !
Moi j'ai réussi à passer seulement 2 fois le boss du 4 (trop dur ce boss :x).
Le 5eme niveau est le dernier ?
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Le boss du 4 euh... alors essayons de se rappeler...
Le 1: Helico
Le 2: Bateau
Le 3: Avion avec missiles à têtes chercheuses
Le 4: truc bizarre avec une lumière aveuglante.

C'est ça?

En fait depuis quelques temps j'arrive au 5e niveau avec 4-5 crédits en reserve (j'en ai 7 au départ -peut-être dû à mon temps de jeu-), le problème c'est que quand tu perds un crédit tu te retappes le boss à zéro. Et le boss du 5e (oui, c'est le dernier) est vraiment très dur (sans compter que tu as des miniboss tout le long du 5 sans que tu vois leur barre d'énergie -généralement je me base sur la barre de l'adversaire pour juger des risques à prendre ou pas-) , et (là où tu reprend avec un nouveau crédit) avant de pouvoir faire perdre de l'énergie au boss tu as l'occasion de perdre pas mal de vies... Dans la partie où tu peux le tuer, tu dois zigzaguer entre des tirs qui arrives vers l'arrière sans voir ton hélico (grosse explosion dans ces phases, de plus ton hélico est projeter en haut de l'écran et il faut maintenir la direction en bas pour ne pas se crasher sur le boss). Je l'ai battu sans m'en rendre compte (je ne regardait pas sa barre de vie, j'étais concentré sur mon hélico), je ne suis même pas sûr de pouvoir y re-arriver à coup sûr :p

Le 5e niveau est vraiment un joli niveau, avec sa musique (qui masque le bruit des tirs au départ du niveau), enfin tu verras.

Pour le boss du 5, j'ai utilisé à fond les bombes sur les phases critiques et partant du principe qu'il vaut mieux utiliser une bombe au mauvais moment (ça peut arriver, l'arguée trop tôt), plutot que de perdre une vie (et donc plusieurs bombes potentielles)... En fait quand le boss a explosé, je n'avais plus de bombe en stock ni de vie derrière donc j'ai eu de la chance...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
Répondre