bon je vais vous dire ce que je pense de street fighter IV après plus de 150 heures de jeu...
déjà le mode arcade est vraiment plus simple qu'avant (1ère partie et one crédit quoi

) ça fait zarb aussi de voir un boss à la dural dans un street c'est vraiment moyen d'autant plus qu'il fait un peu penser à Gil de street 3
les défis (pour apprendre les combos) qui semblait être une bonne idée est en fait un véritable challenge au niveau prise de tête et des timings quasi impossibles
ensuite le online c'est bien en abuser ça craint... sérieux j'ai arrêté de jouer online car y'en a marre de croiser que des Ryu (sérieux j'en peux plus de fighter ce perso, l'autre soir chez mon frangin on a eu que des Ryu toute la soirée le top du relou quoi...) Sagat (qui est pur god tier du jeu...) et Ken...
le jeu porte trop l'empreinte du 2 (mais les timings sont différents) pour moi c'est un 2.2 pas un épisode 4
le jeu a vraiment de nombreux abus et défauts qui vont être plus ou moins corrigé dans super street fighter IV...
bref j'attends plus des autres jeux de fight qui arrivent (KOF 13 et Blazblue CS) super street IV je le prendrais pour la collec mais pas pour le doser vu comment il s'annonce encore plus déséquilibré