Le jeu du screenshot! et blindtest!

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

WarioWare ou l'attaque des alien a soucoupe volante rose ?
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Je crois que thecatz a trouvé par contre il va falloir m'expliquer pour nico...volt :!:
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Djizeuss »

Nico9Volt ... c'est juste le nom du perso sur mon premier screen... j'avais pensé que ça aurait permi à vertains de trouver !

Ha parceque oui en effet theCatz a gagné c'est bien "Attaque des Alien a Soucoupe Volante Rose"
Un super jeu bien sympa pour les pauses WC !

EDIT ... ha bha non le perso s'appelle juste 9Volt apparemment j'ai du faire l'amalgame avec le pseudo de l'ot' sur Meta et pi 'oilà ... honte sur moi ! :oops:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

A thecatz alors vu qu'il a trouvé "Attaque des Alien a Soucoupe Volante Rose". :)

Je connaissais WarioWare, j'y ai jamais joué alors de là à connaître le nom des persos! 8O
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

J'avoue que j'ai jamais jouer non plus en faite ^^

C'été juste une déduction logique du fait que je connais les autres apparitions de Wario dans les jeux , et que ce screen ne me disait rien ^^

EDIT :

Pu*** je mérite des claques , 2 fois que j'oublie de poster le screenshot.

Attention : ICi , c'est du lourd ! et je vais être chiant , je veux le titre exact.

Mwawawa *rire sadique*

Image
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Sorry double post , UP !
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Alexandra Ledermann 6 : L'Ecole Des Champions sur PC. :roll:
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Venom tu me fait peur 8O

Bonne réponse ( L'idée m'est venu de la boite a ma soeur qui trainait près du PC =D )
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Ben en fait c'était plutôt facile:
- Y a pas des masses de jeux où il y a des chevaux, oblivion et sacred par exemple mais comme elle a pas l'air d'avoir une épée à 2 mains dans le dos ou une hache de bataille ça devait pas être ça. (en plus pour sacred la vue est pas bonne) J'ai donc pensé à Alexandra Ledermann. :)
- Ensuite il fallait trouver lequel, comme il avait pas l'air trop vieux graphiquement je me suis dit que ça devait être un des derniers.
- Le pseudo de la personne qui joue est romendil, c'est écrit en haut à droite, et c'est le pseudo d'un des testeurs de jeuxvideo.com .
- Il ne me restait plus qu'à aller sur jeuxvideo.com et à regarder les 2 ou 3 derniers jeux d'Alexandra Ledermann et éventuellement à trouver ton screen.
- Ben euh, voilà comment j'ai trouvé. :)

Un nouveau screen?

Image

Trop facile mais je devais le mettre celui là. :D
Je veux le titre exact pour rendre ça un peu plus dur.
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Certe , romendil est " une testeuse " de etajv.com , mais je t'avourai que j'ai pris le screenshot sur google , sans même chercher a comprendre , et je l'avais pas vu !

T'es en quel résolution ? ( faut dire , je suis en 1280 sur un 14 pouce , je vois quedal la ^^ )
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Ca me fait penser au design des jeux signés Bitmap Brothers... Mais je connais pas !
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Djizeuss »

C'est qui Dave ?
Le robot ou le mec fringué en Robin des bois ?! :mrgreen:

Et sinon le jeu ... heu aucune idée !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

thecatz a écrit :T'es en quel résolution ? ( faut dire , je suis en 1280 sur un 14 pouce , je vois quedal la ^^ )
Il suffit de cliquer sur la miniature pour avoir une image plus grande en 640x480. Au pire tu baisses un peu ta résolution. (qu'est ce que tu fais en 1280 sur un 14"? 8O )

En fait le robot dit dave car c'est un clin d'oeil au film "Appelez moi Johnny 5", il y a énormément de clins d'oeil dans ce jeu par rapport à différents films ou même d'autres jeux.

Je suis surpris que personne ne le connaisse. :)
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

Venom a écrit :
thecatz a écrit :T'es en quel résolution ? ( faut dire , je suis en 1280 sur un 14 pouce , je vois quedal la ^^ )
Il suffit de cliquer sur la miniature pour avoir une image plus grande en 640x480. Au pire tu baisses un peu ta résolution. (qu'est ce que tu fais en 1280 sur un 14"? 8O )
Ben en fait , mon 17" est passé pour ma xbox ( VGA powa ) et donc comme j'aime bien avoir le pc pas loin et pas tout le temps balader l'écran du bureau au meuble tv , ben j'ai coller le 14 pouce sur le pc ( et j'ai pas toucher aux réglages de l'écran ^^

Et quand je disait que je voyais rien , c'était par rapport a mon screenshot a moi ! ( je sais bien qu'on peut avoir un agrandissement :p )
Modifié en dernier par Catz le 26 mars 2007 22:23, modifié 1 fois.
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

En tout cas tu as un très bon 14", il y en a déjà beaucoup qui auraient claqué. :)
Répondre