Je le hais ! Lundi je fous le feu à sa Polo tdi ; je crève son chien ; et je fous le feu à la niche !
Racontage de Vie
Modérateur : Team Modération
- hieronymus
- Team DreamAgain

J'ai vu la bande annonce et je m'attendais à un film dans le style de Godzilla mais en voyant des extraits du film on dirait un truc à la blairwitch.
Je pensais que ce qu'on voyait dans la BA était juste un moment où quelqu'un filmait mais pas que tout le film était filmé comme ça.
Je suis quand même assez déçu mais je me ferai une meilleure idée quand je l'aurai vu.
(et il faut que je le vois vite sinon on va me le spoiler...)
Je pensais que ce qu'on voyait dans la BA était juste un moment où quelqu'un filmait mais pas que tout le film était filmé comme ça.
Je suis quand même assez déçu mais je me ferai une meilleure idée quand je l'aurai vu.
Je viens de me commander le DDR Konami Controller pour 16€ (+18 de fdp sur Yamato-Export)... J'ai assez hate de l'essayer, avec quelques bières et quelques potes sous la main, ça risque d'être sacrément fendard! 
Et un volant Big Ben à 11€ fpin sur AcroDeal, je pense que je vais être bon en accessoire... Me manquera un flingue officiel et 2/3 bricoles...
Et un volant Big Ben à 11€ fpin sur AcroDeal, je pense que je vais être bon en accessoire... Me manquera un flingue officiel et 2/3 bricoles...
- hieronymus
- Team DreamAgain

Ce que m'a spoilé mon collegue, c'est que c'est un gros monstre qui défonce la ville façon Rampage. Je savais pas du tout (et je voulais pas savoir!) de quoi il s'agissait : terrorisme, ovni, bibendom, etc
Sinon pareil que Yngwie : j'ai bien aimé Blair Witch, donc ça devrait le faire. Généralement la shaky-cam m'insupporte, surtout son utilisation très tendance pour les scènes de combat/baston (associé à un montage pourri, l'action devient illisible). Mais Blair Witch était sacrément efficace. Et venant de Bretagne j'ai pas eu le mal de mer
Sinon pareil que Yngwie : j'ai bien aimé Blair Witch, donc ça devrait le faire. Généralement la shaky-cam m'insupporte, surtout son utilisation très tendance pour les scènes de combat/baston (associé à un montage pourri, l'action devient illisible). Mais Blair Witch était sacrément efficace. Et venant de Bretagne j'ai pas eu le mal de mer
Ah ok, tu n'avais même pas vu la bande annonce alors.
Moi c'est la bande annonce qui me faisait envie mais quand j'ai vu le film ça m'a déçu.
Si toi et yngwie allez le voir (peut-être pas ensemble hein
) j'aimerai bien avoir votre impression.
Au milieu du film j'hésitais encore entre bon film ou grosse daube donc votre avis m'intéresserait bien.
Moi c'est la bande annonce qui me faisait envie mais quand j'ai vu le film ça m'a déçu.
Si toi et yngwie allez le voir (peut-être pas ensemble hein
Au milieu du film j'hésitais encore entre bon film ou grosse daube donc votre avis m'intéresserait bien.
T'aurais pu éviter de le dire, ça me fait 2 spoil en 2 jours - hier c'était à propros de la saison 3 de Prison Breakhieronymus a écrit :Ce que m'a spoilé mon collegue, c'est que c'est un gros monstre qui défonce la ville façon Rampage. Je savais pas du tout (et je voulais pas savoir!) de quoi il s'agissait : terrorisme, ovni, bibendom, etc
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)