Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.
Content pour toi
La découverte de l'arcade stick, de mon côté, a été progessive. Difficile de lâcher la manette, alors que j'ai claqué pas mal de monnaie dans les salle de jeux y'a des années. Puis c'est revenu, le toucher, la sensation du stick en main. Je réutilise quand même mes manettes régulièrement pour des jeux non compatibles.
J'ai mis 6 € sans réfléchir en voyant l'enchère à 5 , et le lendemain c'était pour moi.
Bonne affaire selon vous ? C'est la faute à hiero , j'avait envie de rejouer à Gradius V , et j'ai pas les sous pour me payer une PSP ou une Ds pour l'instant , donc la GBA dans le bus c'est bien ^^
@TheCatz, il a l'air pas mal ce jeu surtout pour le prix...
En parlant de jeu pas cher, je n'ai pas encore reçu Shadow. Grrr.
Mais bon, si tu peux le chopper pour 6€ neuf sur xbox meme s'il est moyen ça reste honnete, non ?
Et puis c'est un jeu sonic team
Hachiman a écrit :@TheCatz, il a l'air pas mal ce jeu surtout pour le prix...
En parlant de jeu pas cher, je n'ai pas encore reçu Shadow. Grrr.
Mais bon, si tu peux le chopper pour 6€ neuf sur xbox meme s'il est moyen ça reste honnete, non ?
Et puis c'est un jeu sonic team
C'était bien 6€ ( 'fin 6.99 ) , mais ils en ont plus
M'enfin y'aura ptet' un restock ( puis si un pti malin à un jour l'idée de le vendre en occaz , le prix neuf étant de 7 € dans leur base de donnée , je vous dit pas a quel prix je l'aurait ^^ )
Faudrait voir qui est motivé, le problème c'est qu'on va gagner ptet quoi , 5-6 % sur le prix du produit ( de 18 € ... ) , et a envoyer genre 10 ou 15 maracas , je vous raconte pas le FDP