Mega hors sujet , mais s'a ma bien fait rire tout à l'heure ( je pense à toi Venom , Ô Grand modo =D )
Un mec sur un autre forum que je fréquente ( me lapidé pas , je ne fait pas d'infidélité à DA :p ) , un mec c'était éclaté à répondre à sa propre question et à caller après sa réponse en 2eme Post " Double Post , Hey Oué ! "
Je repasse 20 min après, tout recalé dans un post , avec un discret Edit modo en vert " Hey Non "
J'étais mort de rire ^^ ( il est tard , et j'ai pas dormi cette nuit , trop danser ... chut =D )
Oui , tu avais juste un avis surement différent des gens qui posté 15 topic dans le high score de shmup.com à la gloire de Radilgy :p Mais je dit sa en rigolant, j'ai bien aimer ton test et j'étais plutôt d'accord avec toi dans mes souvenirs.
GLOIRE A RAYMAN ! Vive les personnage débile sans membres ! Et gloire au jus de pruneau qui rend les personnages du jeu complétement ivre =D
C'est surtout en contradiction avec les test de " l'époque " qu'on devrait commencer ( Moi qui me fie très souvent aux test de jeuxvideo.com pour mes achats de jeux récent , j'ai pas aimer le 7/20 de ReZ =D )