Player Two - numéro 2

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ca y est j'ai pû trouver le temps de le lire, un numéro fort interressant. J'ai aussi constaté 2-3 ptits trucs mais rien de grave, en fait il vous faudrait peut-etre une équipe de pré-lecteurs pour corriger ces 2-3 ptits trucs.

Bref, vivement le prochain numéro (bon je doute que ça ne se fait pas en 2 semaines) et continue de nous tenir au courant.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Oui, c'est une bonne idée Edd une équipe de prélecteurs ! Veux bien me porter volontaire :mrgreen:

En effet, pour les ninjas je savais pas qu'on avait eu droit à autant de trucs ! 8O ou alors, j'ai oublié... mais c'est vrai qu'on nous servait du ninja à toutes les sauces, pas étonnant qu'il y ait eu écoeurement.... :?
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Mais au fait, Naruto, il est pas dans une école de ninja ?
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Mais au fait, Naruto, il est pas dans une école de ninja ?
Oui.
On m'avait passé presque tous les épisodes, mais j'ai été gavé par l'effet de surenchère à la Dragon Ball Z (toujours plus puissant..). N'empêche que cette série est bien conçue car elle m'a accroché pendant pas mal d'épisodes (oui je suis immature ^^).
La rencontre Gaara/Rock Lee est phénoménale.
Répondre