Under...
Modérateur : Team Modération
- hieronymus
- Team DreamAgain
Pour Under Defeat, je pense que le ralentissement quand on se fait toucher est voulu (ça fait un arret sur image comme ca on voit bien par quoi on a été eu). Pis si ça se trouve c'est voulu aussi (autres jeux inclus) quand les boss explosent (effet ralenti?).
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
- hieronymus
- Team DreamAgain
Par contre pour Trizeal c'est en plein ingame et ça je pense que ce n'était pas voulu et que ça ne doit pas être le cas sur Naomi. Cela dit ça ne me dérange pas trop tant que ce n'est pas trop souvent (c'est quand il y a un certain nombre de trucs à l'écran donc au pire ça permet de meiux voir avant d'être assailli)..
-|- edd -|- W&W player!

- nerovingien
- nouveau venu
Clair.
J'ai entrecoupé avec une partie de ZG2, histoire de voir; en fait ça n'a rien à voir et je préfère vraiment UD.
J'ai entrecoupé avec une partie de ZG2, histoire de voir; en fait ça n'a rien à voir et je préfère vraiment UD.
-|- edd -|- W&W player!

- sekk
- membre actif
il est balèze !?

venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=528304merci .
- AlexB
- membre actif
Je pense que pour le ralentissement quand on se fait toucher, c'est voulu car il n'y a pas forcément grand chose à l'écran. Par contre pour celui où tout pête à l'écran, rien n'est moins sûr mais c'est un juste détail qui m'avais surpris au départ ! 5 min de jouées en tout !
Moi qui ne suis pas un grand habitué des shoots, les tirs ennemis me posent quand même des soucis de distinction : habitué aux boulettes des autres jeux, ici les tirs sont assez réalistes et ils ont tendance à se mélanger avec les miens donc je me fais descendre sans rien voir arriver ! Je sais, je suis un petit joueur !
Superbe réalisation en tout cas !
Dommage que je ne puisse pas y jouer en VGA et plein écran... 

Moi qui ne suis pas un grand habitué des shoots, les tirs ennemis me posent quand même des soucis de distinction : habitué aux boulettes des autres jeux, ici les tirs sont assez réalistes et ils ont tendance à se mélanger avec les miens donc je me fais descendre sans rien voir arriver ! Je sais, je suis un petit joueur !

Superbe réalisation en tout cas !

Dreamcast forever !
- sekk
- membre actif
mention speciale pour les explosions 

venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
- nerovingien
- nouveau venu
- hieronymus
- Team DreamAgain
- sekk
- membre actif
quelqu'un l'a fini ?