BONS PLANS

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Ouais moi y'avait (sous cello) Jet Set Radio, Maken X, Sega GT, MSR et queques autres à 6eur pièce.

Fuir les cartes mémoires non-officielles, deja elles sont à 6eur aussi (ce qui est cher) et celle que j'avais acheté a grillée à la première utilisation (j'avait jeté le ticket... hum). De toute manière, y'a pas à se compliquer les CM officielles, y'a que ça de bon :) pis y'a l'écran qui est utile ingame pour certains jeux.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

vous habitez tout les 2 en région parisienne ?

Pour les carte mémoires , prez de chez moi ( lille ) :

Mint officiel : 5 euro

Occaz officiel : 2EUR80

Pas besoin ^^
psycodreams
nouveau venu
nouveau venu

Message par psycodreams »

j'en ai achete 8 a 1.45 euro/unité officiel et neuve sur ebay à un vendeur professionnel qui destocké :D

Visité les boutiques, bien souvent y 'a des articles pas cher qui sont pas sur ebay direct :wink:
http://www.psycoworlds.com

" Plus les hommes seront éclairé, plus ils seront libre" Voltaire
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

N'hesiter pas a faire tourner ce genre d'offre intéréssantes :p

Ps : Un bangai-O a 8 euro en état neuf viens de me passer sous le nez sur 2xmoinscher , j'étais en train de commander mais on a été plus vite que moi ...
un peu deg :(
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Djizeuss »

Juste pour signaler une boutique ebay (jap) que je viens de découvrir et chez qui je viens de passer une commande.

Déjà je trouve leurs prix vraiment sympa y compris au niveau des frais de port (qui en général ne reviennent pas beaucoup plus cher qu'une commande passée en France sur un site comme Price Minister ou autre)

Mais surtout je suis impressionné par le fait qu'ils vendent quelques pièces à la côte assez élevée à des prix plus que raisonnables !!

J'ai pas encore exploré la section DC (je vous dirais pas ce que je lui ai commandé pour pas passer pour un taré fini) mais le peu que j'en ai vu a l'air plutôt attractif :

http://stores.ebay.fr/Hit-Japan-Video-G ... idZ2QQtZkm

'oilà ! :wink:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Oh nom'didiou!!
Merci Djizeuss !!!!!

Ils ont un truc que je désespérais de trouver à un prix abordable.
Résultat : j'ai craqué :D (et je me suis inscrit au paypal par la même occasion).
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

DC Jap à 39eur!

T'as commandé CA , Djizeuss? :lol:
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Hachiman »

Sympa comme "boutique" les prix sont très attrayants.
J'ai maté la rubrique DC. Niveau jeux, il n'y a rien qui m'intéresse mais pour celui qui veut se faire la série des KOF à moindre coup, qu'il fonce, les prix sont très bas!!!!

DC Jap à 39eur!
C'est vraiment pas cher....le transfo risque de coûté plus cher que la console mdrrrrr :wink:
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Catz »

j'avais déja vu il me semble une DC jap a moins de 40 euro , yamato export ^^

Au fait , ma ptit' chérie m'a offert pour mon birthday le sonic pack , tout c'est bien passé , donc yamato export c'est cool comme site.

Merci Hach' pour le site , sa me donne trop envie :lol:
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Djizeuss »

Houaaa des vrais potions qui donnent des super pouvoirs et restaurent mon énergie !! :roll: :lol:

Non en fait je me suis juste payé 2 jeux PC Engine :

Image
Crest of Gaia (Gaia no Monshou)
Image
Guyframe

Mais c'est juste un trip de fanboy vu que j'ai plus de PC Engine depuis 5 ans et que je pense pas m'en racheter une un jour...

Mais quand même 5 et 7 $ pièce je pouvais pas les laisser passer !!
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Djizeuss a écrit :Image
Guyframe
C'est quoi comme genre ? Je demande parce que le developpeur de ce jeu est aussi celui d'un de mes jeux cultes sur megadrive : Assault Suit Leynos.

Moi j'ai craqué pour ça :

Image

:love:
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Djizeuss »

Le développeur est MASAYA (NCS) l'éditeur d'un de mes jeux cultes sur MD ... Langrisser 2 ! Hé oui ! :roll:

Image

En fait ces 2 jeux sont (avec l'antique "Elthlead" que je cherche encore en version MSX) les précurseurs de la série Langrisser.
Précurseurs du point de vue du gameplay mais également du scénario puisqu'ils posent les bases et introduisent déjà certains persos des futurs Langrisser.

Ce sont des titres de stratégie assez austères, même si Guyframe possède un design futuriste assez séduisant.
J'ai bien dû passer plus de 5 ou 6 heures sur Guyframe mais il faut être motivé quand même !

Sinon sur MD, Masaya a également signé le très sympa GleyLancer pour les amateurs de shoot. Vraiment un super éditeur !!
Et n'oublions pas les Growlancer crées par les "dissidents" de Career Soft et ... bon OK je me calme !
Voilà c'était le quart d'heure du fan ! :wink:

PS : Décidément tu aimes les DC transparentes !
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Hachiman »

e développeur est MASAYA (NCS) l'éditeur d'un de mes jeux cultes sur MD ... Langrisser 2
Et de GYNOUG également !!!!!!! :arrow:
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par Djizeuss »

Il y aura 2 semaines mardi que j'ai reçu mes 2 jeux.

Et pour ta DC Hiero ?

Non parceque comme c'est moi qui ai laché l'adresse je me sens un peu responsable et je m'inquète de savoir si tu était satisfait de ton investissement ou si :
- le colis est arrivé en miette
- jamais arrivé
- jamais parti
...

'oilà, savoir si tu confirme le sérieux du site !
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

J'ai reçu le colis très rapidement !
Pas encore déballé... :lol:

En fait j'avais donné une autre adresse de livraison, plus "sur" que la mienne à paris (vu la tendance qu'ont mes colis à se paumer..). J'éditerai le post en cas de mauvaise surprise, mais à priori c'est tout bon!
Répondre