cela dit , je suis passé plusieurs fois par eux et aucun problémes !
et j'ai pas trouvé le temps de checker mes jeux dans les titres que tu a ... desolé ...
je peux deja te payer le pad si ca t'arrange !
Modérateur : Team Modération
Non non, pas d'urgence, je te laisse checker tes jeux (le w-e prochain?)darius a écrit : ↑05 sept. 2018 20:56 la difference avec mondial relais est faible , pas trop utile de s'eparpiller
cela dit , je suis passé plusieurs fois par eux et aucun problémes !
et j'ai pas trouvé le temps de checker mes jeux dans les titres que tu a ... desolé ...
je peux deja te payer le pad si ca t'arrange !
darius a écrit : ↑01 sept. 2018 15:45 Chuchu Rocket
Conflict Zone
Evolution
Head Hunter
Maken X
Marvel vs Capcom
MDK2
MSR
Monaco GP2
Phantasy Star Online = oui si CD etat neuf
Quake III Arena
Ready 2 Rumble round 2
Red Dog
Resident Evil Code Veronica
Sega GT
Shadownman
Shenmue = oui si carton etat neuf
Shenmue II
Soldier of Fortune = oui si CD etat neuf
Street Fighter Alpha 3
The Nomad Soul
Virtua Tennis 2
Code : Tout sélectionner
Chuchu Rocket - 5
Conflict Zone - 10
Evolution - 25
Head Hunter - 20
Maken X - 30
Marvel vs Capcom - 40
MDK2 - 15
MSR - 8
Monaco GP2 - 10
Quake III Arena - 10
Ready 2 Rumble round 2 - 10
Red Dog - 17
Code Veronica - 20
Sega GT - 8
Shadownman - 15
Shenmue - 50
Shenmue II - 70
Soldier of Fortune - 15
Street Fighter Alpha 3 - 60
The Nomad Soul - 30
Virtua Tennis 2 - 15
ca c'est pour les vrais prixdans ta liste je vois des jeux que je mets en vente neuf sous cello au méme prix et qui partent pas
faut te baser sur le moins cher fdpout des ventes reussies en france a etat egal sur ebay
la tu aura les vraies valeurs que les gens sint prét a mettre ... sur ebay , faut retrancher encore 20 ou 25% pour arriver a mes prix de vente qui partent au lieu de rester
ca c'est tout ce que tu va pas avoir a faireensuite faut que je marge , sachant que j'immobilise de l'argent , que je te prends tout d'un coup , que je suis pas chiant comme certains acheteurs , que certains titres vont me rester sur les bras , que je passe du temps a faire des photos detaillées de chaques titres avec description de ce qui n'est pas assez visible , que je gére les reservations et les emballages et les envois
je te laisse reflechir , reponds pas tout de suite et relis plusieurs fois mes argumentsje peux reduire ma marge a l'extréme et pas gagner grand chose (vu le travail que ca va me demander) et te proposer 250out pour le lot complet (en plus des 85 et des frais de port totaux)
et je te promets que pour quelqu'un qui prends TOUT c'est une tres bonne offre
car tu ne depassera pas 300 ou 350 net en y mettant beaucoup de temps , beaucoup de travail et beaucoup de chiatiques
J'ai préparé le colis (emballé pour prévenir tout risque de ballotement/écrasement de PSO), le poids est de un peu plus de 1,1 kgSoit:
- ASCII Pad Fighting Type FT complet
- Une carte mémoire 4x japonaise de fabricant inconnu (avec sont cache-connecteur)
- Phantasy Star Online PAL comme neuf (première main, lancé peu de fois, GD sans marque) complet (avec Sonic 2 The Trial, toutes les notices...)
--> 85€ (70+3+12) fpout