Achat scanner

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Jatadhara
membre actif
membre actif

Message par Jatadhara »

ben voila! on a le nouveau scanner a la maison, le carton était si lourd et encombrant, qu'il faut etre deux a le porter :lol:
Voila la bestiole:

Image

On a du faire de la place sur le bureau... du coup, on ne peut plus avancer par terre! :shock: Enfin on est super contents car ca scanne ultra bien, c'est vraiement très proche de nos vrais travaux (pour info le moniteur est un 17pouces)
ex:

http://kamiloka.free.fr/forum/viewtopic.php?p=4974#4974

Merci edd pour les codes même si ils étaient plus bon, on en a cherché sur le web!

Si vous avez des questions sur la bestiole, n'hésitez pas!

Le seul hic, c'est que windows ne veut pas de mes deux scanners ensemble! :( je dois virer l'ancien qui me sert pour imprimer!
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par hieronymus »

Le pavé ! On dirait même une dalle ! :lol:
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Pour ton pb de 2 scanners. Normallmeent tu peux brancher X scanner et Y imprimantes sans pb. Après tu n'as bien sûr qu'un scanner et une imprimante par défaut.
Je ne vois pas ce qu t'empêche que ton scanner par défaut soit ton A3 et que ton imprimante par défaut soit ton combo imprimante-scanner-fax...
Le tout étant d'installer les drivers si nécessaire mais pas la panoplie de logiciels des constructeurs qui peuvent prendre la main sur ce que tu veux faire (genre tu installes le cd de ton combo et il met tout ton combo par défaut -imprimante, scanner, fax...-, ce genre de merde)
Je ne sais pas ce que tu utilises pour scanner mais si tu utilise un vrai truc (genre photoshop), quand tu fais un acquire twain, tu dois choisir la source d'acquisition. (de meêm que tu peux avoir un scan, une webcam...)

Finalement, je me dit que je n'au peut etre pas compris la phrase:
Le seul hic, c'est que windows ne veut pas de mes deux scanners ensemble
Ca voulait dire quoi?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Ca c'est de la belle bête! :D

Mais dis moi, t'es un super fan de Mario!
En plus tu pourrais faire un effort on est quand même sur un site d'une console SEGA. :twisted: :lol:
Jatadhara
membre actif
membre actif

Message par Jatadhara »

C'est vrai que c'est une belle bête 24 kg tout de même! :shock: Sev' dit que effectivement ca peut servir de dalle.... :lol: Mais je tenterais pas! :wink:

Je suis un fan de Nintendo depuis ma chere Nes, puis la super Nes, bien que la politique Nintendo de négation de la 8 bit m'a dégouté. Ensuite, absolument pas! :evil: La politique Nintendo se résume a du mensonge depuis 94 et même avant et la qualité de leurs jeux a vraiment baissé... enfin ce n'est pas le propos :roll: . J'ai toujours été habitué aux Segas aussi, y'avait une mega drive et une game gear a la maison :D

Ben en fait Edd, je suis obligé de débrancher ma lexmark pour faire fonctionner le pavé! (wind me dit "truc d'image déjà occupé, veuillez réessayer" Si je te suis bien, je dois désintaller ma lexmark et reinstaller seulement le driver imprimante?
Mais pourquoi me dis tu alors que windows gère plusieurs scanners alors?

Pour la lex, je ne suis pas obligé d'utiliser photoshop, d'ailleur j'ai découvert ce truc depuis ce nouveau scanner que je fais fonctionner avec photoshop (importation) fournie avec Photoshop 5 d'ailleurs...
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par SevLila »

lol Venom, je te rassure, on a longtemps eu des fonds d'écran Shenmue :wink:

En tout cas, contente de ne plus voir les couleurs les plus claires passer à la trappe :roll:
edd
Administrateur
Administrateur

Message par edd »

Ce que je dis c'est qu'il faut juste installer les drivers (pas les logiciels fournis avec les périphériques) minimaux pour la gestion du périphérique (si ça se toruve xp peut se dermerder pour en trouver tout seul.

Quand tu utilises photoshop , tu choisis par acquire->twain la source d'aquisition (qui peuvent être multiples). -en tout cas c'est le cas avec PSP, ça doit etre similaire avec photoshop-

Bon sinon, c'est pas grave, branches et débranches quand tu en as besoin mais la cohabitation fonctionne normallement.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

24kg ça doit pas être loin du poids de ma XBox... quoique...
Je suis d'accord avec toi Jatadhara, Nintendo depuis la Super Nintendo n'a quasiment plus rien inventé et c'est très dommage. (le 1er qui me dit: si les TamTam, Nintendogs, les Pokemons,... je le mord... :twisted: )
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par SiZiOUS »

Venom a écrit :(le 1er qui me dit: si les TamTam, Nintendogs, les Pokemons,... je le mord... :twisted: )
Image
Image
PIKA! PIKA! PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

(et puis d'abord c'est même pas vrai je flood pas :shock:)

:arrow:
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Parfois je me demande si Yngwie et SiZiOUS ne sont pas une seule et même personne, le Jekyll et Hyde en quelque sorte... :lol:

Ou alors ils doivent se lire trop souvent. :lol:
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par SiZiOUS »

Elle était trop énorme pour pas passer à coté :lol:

Et puis d'abord Yngwie n'est-t-il pas dans chacun de nous ? :lol:

Promis j'arrête le nutella aux petits poids ( :shock: ) :lol:
Jatadhara
membre actif
membre actif

Message par Jatadhara »

lol une bagnole pikachu!!!! mdr j't crois pas! quelle niveau de niaserie Nintendo peut-il atteindre?? :shock:

La x-box 24kg! lolx2 tu n'exagèrerais pas?? :lol:
Répondre