Djizeuss a écrit :A voir (si ça se fait) si c'est le taulier qui s'en charge ou les auteurs de tests qui se démerdent.
Bah déjà ça me paraitrait naturel que les testeurs fournissent les infos... Après pour la mise en forme, comme dit, c'est un bout de code à coller et quelques cases à remplir...
D'ailleurs si des membres de DA s'ennuient ils peuvent s'amuser à faire des sauvegardes sur les jeux qu'ils possèdent et noter dans une liste le nombre de blocs utilisés.
Pour les jeux jap, le nombre de blocs est systématiquement noté derrière en haut à droite à côté du メモリーバックアップ.
Sinon v'la à quoi ça pourrait ressemblait :
Je suis pas fan des bordures pleines à l'intérieur du tableau, j'aurais plutôt vu des pointillés pour faire moins chargé... Sais pas...
Par contre, pour le VGA, d'après la liste de Cabou, ya certains jeux qui sont compatible par forçage avec DC-X ou Code Breaker...
Et je suis tombé sur cette liste pour ceux que ça intéresse...
Karous
Milestone
Milestone
2007
1 joueur
4 blocs
shoot'm up
VGA
compatible arcade stick
Get Bass
Sega
Sega
1999
1 joueur
50 blocs
pêche (simulation n'est pas adapté car c'est de l'arcade)
compatible canne-à-pêche
Ikaruga
Treasure
Entertainment Software Publishing (ou ESP si y'a pas la place)
2002
2 joueurs
34 blocs
shoot'm up
VGA
compatible arcade stick
The House of the Dead 2
AM3
Sega
1999
2 joueurs
7 blocs
shooting
VGA
compatible pistolet officiel et autres
Trigger Heart Exelica
Warashi
Warashi
2007
1 joueur
8 blocs
shoot'm up
VGA
compatible arcade stick
Twinkle Star Sprites
SNK
SNK
2000
2 joueurs
4 blocs
shoot'm up
VGA
compatible arcade stick
Get Bass est censé être compatible VGA mais ça passe pas chez moi (pas d'image). J'ai testé avec un backup de Sega Bass Fishing, et là ça fonctionne.
Goshu, ça donne quoi chez toi ?
Modifié en dernier par hieronymus le 14 févr. 2008 21:48, modifié 1 fois.
J'ai édité pour Trigger.
Pour Get Bass, y'a qu'à laisser sans la mention VGA pour le moment. Ca peut se rajouter par la suite si il est effectivement compatible.