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Posté : 28 sept. 2007 10:01
par Dreamkey
chez.moa a écrit :en fait Resident Evil c'est un film adapté d'un jeu et pas le contraire donc je pense pas que ça soit RE...
>.< j'avais oublié...

Posté : 28 sept. 2007 12:40
par sgmx
Venom a écrit :Oui c'est bien Land of the dead.

Alors pourquoi ce jeu m'a fait rire?
En fait ils ont bien prévu leur coup, il y a pas mal de zombies, ils vous suivent partout et vous avez pas beaucoup de munitions.
Du coup il faut parfois courir pour s'en sortir.

Et là dans un niveau je me sauve et je saute sur le capot d'une voiture en me disant qu'ils allaient avoir plus de mal à me toucher.
Je ne croyais pas si bien dire, le jeu est tellement bien programmé que si le personnage n'est pas à la même hauteur / le même plan que le zombie ben il ne nous détecte pas.
Si bien que le zombie qui me coursait était à 10m de moi totalement immobile, je descend il s'approche, je remonte il s'arrête, je me serai cru dans le jeu pour enfant: un, deux, trois, soleil.
Et le zombie qui me regarde comme un babache (oui je suis du nord) alors que je lui met des coups de pelles du haut de ma bagnole/caisse/carton/bordure...

Je les savais pas trop futé les zombies dans les films mais là...
C'est marrant j'ai eu la même sensation avec phantasy star on line, ou je me retrouve mêlé à un horde de monstres et hop je me sauve et je retourne à l'entrée, au lieu de me courser dès que je franchis le seuil de l'entrée ils retournent à leur place et pendant qu'ils font demi-tour je réentre et je les attaque par derrière (enfin je sais pas si vous avez tout suivi :D)
Mais bon c'est un peu le même délire

Posté : 28 sept. 2007 13:01
par Pryonic
comme quoi c'est c.. un monstre quand meme .... 8O

je faisais pareil dans PSO je rentre je sors.. je vous fracasse !! lol

Posté : 28 sept. 2007 13:08
par Venom
sgmx a écrit :C'est marrant j'ai eu la même sensation avec phantasy star on line, ou je me retrouve mêlé à un horde de monstres et hop je me sauve et je retourne à l'entrée, au lieu de me courser dès que je franchis le seuil de l'entrée ils retournent à leur place et pendant qu'ils font demi-tour je réentre et je les attaque par derrière (enfin je sais pas si vous avez tout suivi :D)
Mais bon c'est un peu le même délire
J'utilisais également ce bug bien utile quand je voulais xp sans effort. :)

Posté : 01 oct. 2007 09:32
par Djizeuss
En adepte des techniques j'avais plutôt tendance à courir en rond (sans sortir surtout) histoire de faireun beau paquet avec les momonstre et pi Bam la technique qui va bien dans leur gu.. !

.

Posté : 09 oct. 2007 14:09
par mister_popo
parfois, le joueur en tient aussi une couche. Par exemple, ca fait 2 semaines que j'ai entamé prince of persia sur PS2, je viens de découvrir qu'on pouvait parer les coups quand on est a terre plutot que de serrer les fesses en attendant que les pas beaux me laissent me relever :roll:

euh....

Sgmx, tu poste?

Posté : 15 oct. 2007 21:30
par sgmx
Ok allez une facile

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Posté : 15 oct. 2007 21:36
par Venom
Decap Attack, tu peux en proposer un autre car je crois qu'edd nous l'a déjà proposé au début du jeu du screenshot. :wink:

Posté : 15 oct. 2007 22:22
par sgmx
oops, je pouvais pas me taper toutes les pages :D
bon un peu plus dur ptet ?

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Posté : 15 oct. 2007 22:54
par edd
Conflict Zone (mais pas la version DC).

Posté : 15 oct. 2007 23:20
par sgmx
euh c'est bien conflict zone mais euh qu'est-ce qui te fait dire que c'est pas la version DC ? "TRop beau pour de la DC ?" ?

Posté : 15 oct. 2007 23:54
par edd
La résolution est super élevée, me semble pas que les infos soient si petites...

Voila c'est ça:
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(notez la place que prennent par exemple les infos en bas à droite, et la carte)

Posté : 15 oct. 2007 23:57
par edd
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Posté : 16 oct. 2007 00:31
par sgmx
Graphiquement parlant ça sent le CPC 6128 et ça ressemble à un jeu de combat bien pourri, type Renegade, mais pas sur du titre..

Posté : 16 oct. 2007 01:01
par Venom
Je crois même que c'est le 3, il était terrible ce jeu. :)