Le jeu du screenshot! et blindtest!
Modérateur : Team Modération
A un moment c'était ça. (voir finir 2 jeux par jour)
Maintenant c'est plus une anime par jour. (quand j'ai le temps)
En fait j'y ai jamais joué à syberia mais je me suis tellement demandé de fois si j'allais y jouer ou pas que je l'ai reconnu tout de suite.
Il est si bien que ça?
Suivant:

Un jeu qui m'a fait mourir de rire. (involontairement, je vous dirai pourquoi)
Maintenant c'est plus une anime par jour. (quand j'ai le temps)
En fait j'y ai jamais joué à syberia mais je me suis tellement demandé de fois si j'allais y jouer ou pas que je l'ai reconnu tout de suite.
Il est si bien que ça?
Suivant:

Un jeu qui m'a fait mourir de rire. (involontairement, je vous dirai pourquoi)
Ben j'aime bien les point & clik, mais aussi le genre Steampunk donc Syberia, avec l'usine de création d'automates, la modélisation des machines en métal (ex ce train - d'ailleurs si j'avais mis cette image t'aurais trouvé ?), tout ça font une atmosphère que j'aime bien.Venom a écrit :En fait j'y ai jamais joué à syberia mais je me suis tellement demandé de fois si j'allais y jouer ou pas que je l'ai reconnu tout de suite.
Il est si bien que ça?
D'ailleurs à propos du steampunk allez-voir The Steampunk Workshop, ce gars fait des merveilles

S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Plus difficilement mais oui.Dreamkey a écrit :d'ailleurs si j'avais mis cette image t'aurais trouvé ?

J'aime bien aussi les point & click c'est pour ça que j'ai hésité.
Je suis allé voir Steampunk workshop et c'est vrai que c'est classe comme truc.

Il y a le jeu Bioshock qui vient de sortir sur pc c'est le même style non?
Faudrait que je le teste, mais j'aime pas les FPS dans une ambiance flippante (je me prend trop au jeu et je deviens parano ^^)Venom a écrit :Il y a le jeu Bioshock qui vient de sortir sur pc c'est le même style non?
Je ne vois que Resident EvilVenom a écrit :Pour vous aider, c'est un FPS tiré d'un film. (comme y en a pas des masses avec des zombies ça devrait pas être dur)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
en fait Resident Evil c'est un film adapté d'un jeu et pas le contraire donc je pense pas que ça soit RE...Dreamkey a écrit :Faudrait que je le teste, mais j'aime pas les FPS dans une ambiance flippante (je me prend trop au jeu et je deviens parano ^^)Venom a écrit :Il y a le jeu Bioshock qui vient de sortir sur pc c'est le même style non?
Je ne vois que Resident EvilVenom a écrit :Pour vous aider, c'est un FPS tiré d'un film. (comme y en a pas des masses avec des zombies ça devrait pas être dur)
Oui c'est bien Land of the dead.
Alors pourquoi ce jeu m'a fait rire?
En fait ils ont bien prévu leur coup, il y a pas mal de zombies, ils vous suivent partout et vous avez pas beaucoup de munitions.
Du coup il faut parfois courir pour s'en sortir.
Et là dans un niveau je me sauve et je saute sur le capot d'une voiture en me disant qu'ils allaient avoir plus de mal à me toucher.
Je ne croyais pas si bien dire, le jeu est tellement bien programmé que si le personnage n'est pas à la même hauteur / le même plan que le zombie ben il ne nous détecte pas.
Si bien que le zombie qui me coursait était à 10m de moi totalement immobile, je descend il s'approche, je remonte il s'arrête, je me serai cru dans le jeu pour enfant: un, deux, trois, soleil.
Et le zombie qui me regarde comme un babache (oui je suis du nord) alors que je lui met des coups de pelles du haut de ma bagnole/caisse/carton/bordure...
Je les savais pas trop futé les zombies dans les films mais là...
Alors pourquoi ce jeu m'a fait rire?
En fait ils ont bien prévu leur coup, il y a pas mal de zombies, ils vous suivent partout et vous avez pas beaucoup de munitions.
Du coup il faut parfois courir pour s'en sortir.
Et là dans un niveau je me sauve et je saute sur le capot d'une voiture en me disant qu'ils allaient avoir plus de mal à me toucher.
Je ne croyais pas si bien dire, le jeu est tellement bien programmé que si le personnage n'est pas à la même hauteur / le même plan que le zombie ben il ne nous détecte pas.
Si bien que le zombie qui me coursait était à 10m de moi totalement immobile, je descend il s'approche, je remonte il s'arrête, je me serai cru dans le jeu pour enfant: un, deux, trois, soleil.
Et le zombie qui me regarde comme un babache (oui je suis du nord) alors que je lui met des coups de pelles du haut de ma bagnole/caisse/carton/bordure...
Je les savais pas trop futé les zombies dans les films mais là...