Bon je vais essayer de tester sur ma vrai DC demain car là je vais me coucher. On verra bien comment faire.
Modérateur : Team Modération
Trop fort!Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.
Bon ben j'ai rien dit alors...edd a écrit :Je sais mais ça je voulais pas le dire
Donc edd tu peux retourner sur gueux en t'inscrivant sous un autre pseudo et écrire:Jlz a écrit :-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
tes droits n'ont pas été suspendu, vu que ta demande ne concernait pas directement de lien vers des warez .... (le message "warez" est generique, les sanctions ne sont pas automatiques)
Désolé que l'on ne puisse pas participer à ton projet ! Je vois que tu comprends notre position, c'est pas tjs le cas.
Bonne journée.
Et moi aussi. Y'a certains jeux je préférais même voir le cracktro que de jouer au jeu lui même... je pense sur PSX (ben oui quelque uns... désolé).edd a écrit :En fait, je n'ai jamais vu ça comme le coté obscur de la force, j'adorai voir les intros des TB Crackers sur certains jeux CPC quand j'était ptit. Mais c'est peut être en effet "le coté obscur de la force" et je pense que ce disclaimer evitera qu'on dise que l'on ovationne le piratage à travers ce CD.
Je veux bien m'en charger. Tu as trouvé donc d'ou venait le problème de chargement ?Bon bien sûr il faudra que je teste l'intégralité des cracktros depuis le cd sur DC avant de balancer