Cracktros CD

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Ah :?

Bon je vais essayer de tester sur ma vrai DC demain car là je vais me coucher. On verra bien comment faire.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Putain les cons! Sur Gueux:
1- ils ont mis mon annonce pour les cracktros dont Venom parle à la poubelle (leur section poubelle)
et
2-
Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.
Trop fort!
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6394
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ils sont doué chez gueux! C'est pas bien de faire des demandes de matériel copyrighté! (ils poussent un peu loin quand même là...)
Quand on voit qu'ils expliquent comment faire pour pirater tout et n'importe quoi sans le montrer directement.
Ce qu'on veut faire n'est pas plus illégal que ceux qu'ils expliquent sur leurs site.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

En fait, ce n'est pas illégal, sauf si ECH, EUR et PDX ont copyrightés leurs intros; on les diffuse, sans les modifier afin de saluer le coté mini-démo du truc...
C'est vrai que pour avoir des cracktros, il faut bien qu'à un moment qqun ait eu un backup pour le récupérer... ben ouais mais bon.

Il n'y a rien d'illégal dans le cracktros CD (sauf peut-être l'utilisation de DP et encore ça va pas bien loin car DP est obsolète et on n'a pas hacké de code).

Enfin tant pis, c'est pas bien grave (mais bon, j'aurai préféré un PM quand même).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6394
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Y a quand même l'exécutable de chaques jeux qui est avec notre cracktro (Cracktro+Exe=1st_read.bin) mais bon on peut pas trop s'en servir sans le reste mais le fait est que c'est illégal tout de même.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je sais mais ça je voulais pas le dire :?
(cela dit on peut virer le code du jeu -SiZ l'avait fait- du binaire mais c'est chiant à faire pour chaque, pis comme ça ne fait pas de différence au niveau résultat...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6394
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

edd a écrit :Je sais mais ça je voulais pas le dire
Bon ben j'ai rien dit alors... :lol:
Il est tard, peut-être que personne ne l'a vu, allez on efface nos messages. :lol:

EDIT: J'ai été voir sur gueux et cette phrase m'a fait rire:
Jlz a écrit :-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Donc edd tu peux retourner sur gueux en t'inscrivant sous un autre pseudo et écrire:
"Bonjour je fais parti des teams Echelon, Eurasia et Paradox.
Il y a quelques temps j'ai fait des copies de sauvegarde de mes jeux auxquels j'ai ajouté des cracktros, les ayant perdu je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à les récupérer."
Normalement comme ça tu rentres dans la charte de bonne conduite de gueux. :lol:
RE-EDIT: Je viens aussi de penser que bien sûr toutes les personnes qui utilisent des roms sur les émulateurs de la XBox les ont dumpés à partir de leurs originaux... :mrgreen:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

La question de savoir si un tel ou un tel a fait un backup original n'est pas interressant, je pense comme je disais avant, il vaut mieux mettre un disclamer dans le CD comme quoi on fait ça juste dans le but d'archiver une partie de l'histoire de la DC. Car ça reste quand même le coté obscur de la force, même si je suis fan de démos.

Je testerais les 1st_read.bin ce soir voir si j'arrive à enlever le code du jeu (pour certains ça risque d'être difficile mais on va essayer, je pense que ça fonctionne toujours de la même façon).
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Pour le disclaimer, vous voyez ça comment?

Si on le met avant le menu, ça va être chiant à chaque fois. Sinon, c'est ptet casable sur la page CREDITS.

Genre un truc "The aim of this product is NOT to promote illegal copies but to preserve this part of the Dreamcast history and the demomaking work made in it". (corrigez au besoin)

En fait, je n'ai jamais vu ça comme le coté obscur de la force, j'adorai voir les intros des TB Crackers sur certains jeux CPC quand j'était ptit. Mais c'est peut être en effet "le coté obscur de la force" et je pense que ce disclaimer evitera qu'on dise que l'on ovationne le piratage à travers ce CD.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon, en fait pour Gueux c'est réglé:
tes droits n'ont pas été suspendu, vu que ta demande ne concernait pas directement de lien vers des warez .... (le message "warez" est generique, les sanctions ne sont pas automatiques)

Désolé que l'on ne puisse pas participer à ton projet ! Je vois que tu comprends notre position, c'est pas tjs le cas.

Bonne journée.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

edd a écrit :En fait, je n'ai jamais vu ça comme le coté obscur de la force, j'adorai voir les intros des TB Crackers sur certains jeux CPC quand j'était ptit. Mais c'est peut être en effet "le coté obscur de la force" et je pense que ce disclaimer evitera qu'on dise que l'on ovationne le piratage à travers ce CD.
Et moi aussi. Y'a certains jeux je préférais même voir le cracktro que de jouer au jeu lui même... je pense sur PSX (ben oui quelque uns... désolé).

Oui en fait le disclamer c'est pour éviter les malentendus. Dans la partie crédits ça peut être bien oui. Et c'est quoi comme groupe TB Crackers ? Uniquement CPC ?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Peut-être ont-ils sévit ensuite sur ST ou Amiga, je ne sais pas je n'ai pas eu ces machines. A mon avis, ils ont disparus depuis pas mal de temps...

Sinon c'est quasi-fini (ça a été super vite pour mettre les liens et faire les pages manquantes).
Il faut juste voir quelle image pour le screensaver, que je complète la partie "crédits" (avec le disclaimer) et revoir la bannière (l'est pas bien celle là?).
Ensuite je ferai une petite jaquette slim à base du fond de Venom histoire de peaufiner le tout.

Bon bien sûr il faudra que je teste l'intégralité des cracktros depuis le cd sur DC avant de balancer :)

Esnuite, sur le site les cracktros ne seront plus proposés à l'unité mais le CD sera proposé et la liste du contenu figurera en lieu et place.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Et c'est quoi comme groupe TB Crackers ? Uniquement CPC ?
Seulement sur CPC à ma connaissance. Une grande team de crackers. Saluée dans pas mal de démos cpc. Mmmmmh (soupir) c'est loin tout ça....
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Bon bien sûr il faudra que je teste l'intégralité des cracktros depuis le cd sur DC avant de balancer
Je veux bien m'en charger. Tu as trouvé donc d'ou venait le problème de chargement ?

Merci pour les infos sur TB Crackers au fait. :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, le pb venait d'une petite erreur dans ton prog qui mettait "AppDir" là où il y aurait dû avoir "AppName". Pas grave.

Image Image Image
La bannière on change? Le screensaver on change?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre