Cracktros CD

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Petit prog qui genere les sections

EDIT VENOM: edd, efface la partie code du message une fois récupérée si tu peux comme ça ça sera un peu plus clair. :wink:
EDIT SiZ! : Le fichier DP3.INI est inclu dans le rar ;)
Modifié en dernier par SiZiOUS le 08 mai 2006 20:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6394
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

edd a écrit :Moi aussi, il me semble que peu de backup de PDX ont des cracktros.

Ton backup de SoulReaver doit plutôt provenir de Kalisto, non? Le Soul Reaver de PDX est la version en allemand.

[EDIT]
Tu pensais à ça, Venom?
Image
Hum... Peut être plutot la police utilisée pour écrire Echelon par exemple.
Ca fait trop chargé noir comme ça je trouve, plus ça sera simple et dépouillé et mieux ça sera je pense.
Ou bien si tu as une autre police edd, je te fais confiance tu trouves toujours la police qui faut. :wink:

J'y pense, c'est quand même dommage que ça reboot après chaque cracktro vu, y a personne ici qui serait assez compétent pour nous faire quelque chose? (je crois qu'il faut bien s'y connaitre en assembleur pour ça :? )
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Merci, SiZ'

Ultra bonne idée le prog:

Code : Tout sélectionner

DreamAgain's Cracktro CD Generator

Syntax : dactgen <cracktros dir> <app dir> [start index] [output]

Cracktros Directory..: Where are located cracktros
Application Dir......: This's the DP3 "AppDir" value
Start Launcher Index.: Starts the Launcher number section at value (def: 1)
Output Text File.....: Where the output text file will be written
                       Default : 'output.txt' in the current directory
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 850
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

yngwie a écrit :Bon;j'ai celui de soulrever,en espagnol :wink:
et prince of persia qui est en fait le crack que j'avais installer dessus,mais il ya une zique et les petits persos de metal slug!! la zike :lol: :lol:
pour les autres,et bien,ya aucun craktos sur mes backup...mais,la faut que je fouille,sur le golf2 je crois avoir une intro,je matterais ce soir...
Impossible de recup celui de prince of persia :evil: je testerai sur un vieu lecteur!!!sinon,voila le craktos de soulreaver:
http://juani1.chez.tiscali.fr/SoulReaver.zip
Tu me diras quand tu l'auras recup,pour l'effacer du ftp...
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

OK, Yngwie, c'est recup, il s'agit bien de PDX?

Pour POP, c'est un trainer (un truc pour choisir énergie infinie, etc)?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 850
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

oui...c'est paradox.....et pour prince c'est bien un trainer....
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6394
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Si c'est un trainer te casse pas la tête à le retrouver vu qu'on l'ajoutera pas.
Je suis content on a retrouvé un cracktro! :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

@Venom: Pour l'autre police je n'arrive pas à la retrouver dans ma liste (faut dire j'ai pompé les polices d'un site de police en contenant presque 3400), mais il faudra que je cherche.
Pour ne pas que ça reboote il faudrait du code, le 1st_read.bin contient le cracktro en plus du point de départ du jeu, je pense qu'en substituant le début du jeu par le code de DP, le menu serait relancé après le cracktro. Deja faut savoir comment faire... et le faire pour chaque cracktros... Disons que quand ça reboot, si tu valide "jeux", ça repart :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6394
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

edd a écrit :Pour ne pas que ça reboote il faudrait du code, le 1st_read.bin contient le cracktro en plus du point de départ du jeu, je pense qu'en substituant le début du jeu par le code de DP, le menu serait relancé après le cracktro. Deja faut savoir comment faire... et le faire pour chaque cracktros... Disons que quand ça reboot, si tu valide "jeux", ça repart :)
Oui, c'est ce que j'avais pensé, j'avais jeter un coup d'oeil au code en hexa mais je suis pas assez doué pour faire ça voilà pourquoi je demandais ocazou.
J'ai vu un "get out of my code" dans les cracktros d'Eurasia c'est pour ça que je me suis dit qu'il y avait peut-être moyen de savoir comment ça marche.
Mais t'as raison, je crois qu'il suffit de valider "jeux" c'est beaucoup plus simple pour nous. :)


Pour la police si tu en as une autre qui donne pas mal tente le coup. ;)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

OK, je regarderai ça + tard.

Je vais faire les liens pour lancer les cracktros avant.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Shit! On a un pb, les cracktros ne se lancent plus. Au départ, j'ai pensé que le nombre de launcher était limité (vu que je voulait lancer le 33e) mais le 1er ne se lance plus non plus.

Je me demande si DP3.ini n'a pas une taille maxi (en ko), faut que je fasse des essais... Si tel est le cas, ça va sérieusement compromettre le truc (on peut grapiller des caractères à droite et à gauche, tout dépend du nb à gagner).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6394
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Aie, c'est pas bon ça, c'est vrai que j'avais pas pensé à une quelconque limitation. :?
J'espère qu'il y a moyen de s'arranger...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

OK, ça ne marche plus non plus en reduisant à 3 le nb de launcher dans DP3.ini

Quelque part, ça me rassure :)
Je pense qu'il y a un pb dans le fichier DP3.ini, peut être des caractères pas prévus invisbles (j'ai jeté un oeil au code hexa des retours charriot, ils sont ok -similaires à celui qui marche --> format windows 0D 0A-).

A creuser, au moins pour l'instant ça ne met pas en cause un nb de launcher limité.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

C'est peut être que j'ai mal compris comment on génère les sections. Si tu peux me mettre exactement à quoi doit ressembler une section valide qui se lance, merci. ;)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

De visu, les sections sont OK. Je veins de faire une comparaison binaire de fichiers et c'est OK.

Je n'ai absolument aucune idée d'où cela peut venir...

[EDIT]
OK, j'ai compris :)

Il y a des AppDir à la place des AppName ;p
Je fais la modif à la mano.

[EDIT2]
Fait (en fait, je maitrise à mort UltraEdit, lol)... Je teste.

[EDIT3]
OK, ça roule! Ouf, petite frayeur :)
SiZ', à l'occaz' si tu peux tester ça ( tant que dispo) via coder cable (ça reboote chankast).
Modifié en dernier par edd le 08 mai 2006 23:46, modifié 5 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre