Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.
sinon je dirai entre 50 et 60€, c'est quand même un lot bien fourni que tu nous présentes là. je me souviens quand j'ai acheté la mienne, y'avait pas autant de choses.
mais sinon oui je dirai ce prix-là ; je ne me réfère pas au cotation toutefois
Les jeux originaux sont en bon état avec boitier et notice?
Si tel est le cas, perso, j'estimerai plutot le lot à 40eur-50eur, c'est à dire (pour le détail) un lot de base (DC+2manettes+1VMU+2jeux pas cotés) constaté à 30eur + 2 autres jeux dont 1 autre pas coté et puis MvsC2 (7-15eur, je pense)
Les jeux non originaux ont une valeur nulle dans ton lot (qu'il y en ait 1 ou 50) -ou alors, le prix du CDR soit 0.35eur par CD (verbatim x50)-.
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Vendre les articles un par un, ou faire des lots plus petits, pourrait te rapporter peut-être un peu plus, mais c'est plus de colis à envoyer...plus d'emmerd..... quoi.
En splittant ? bof, mis à part marvel vs capcom en pal qui se fait rare le reste est commun. Cela sera difficilement revendable à l'unité sauf si c'est du produit très propre (pas de casse) et complet.
Ton prix affiché pour le lot me semble très bon, d'ailleurs je me tate pour te le prendre pour un gamin que je connais...
Oui, c'est sûr qu'en splittant (incluant 2 jeux dans le pack et vendant les 2 autres individuellement), ça va se jouer à 5-10eur avec toute la galère d'envoi, etc.
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Moi je dis que sa vaut le coup d'acheter ce lot mais perso le marvel vs capcom humm j'aime tro ces jeux la ( sur play il sont plus facile a joue car la croix directionelle de la manette dc et plus dur elle fait plus mal) sinon moi je pense pareille 45 -50 €