Mheuaaaa c'est l'éclate, c'est super fun et tout et tout ( Poua , j'atomise les boss en 3 seconde chrono

Prenons un exemple tout bête , le niveau 5 , le début , avec le proto , c'est pas dur , on se met dans la couleur des bebete , on flood les 2 touches pour lancer l'ataque spécial , et tout se bute dans un magnifique chain, et vous vous vidant de toute vos boules ( pas de sous entendu a la c** -_-' ) , vous en regagnez d'autant plus , bref , un joli truc ou même ma petite soeur floodant la gachette de la manette s'en sortirai.
Sorti de la , dépassé les 4.5 millions de points o_O
je fait le con , High Score , TOP OF ALL TOP ALL TOP ALL partout o_O
Moi qui m'amuse a scorer contre moi même , je viens de pulvériser tout mes scores en faisant l'idiot.
Je coupe la partie , je vais voir dans le Ranking , mon score est bien affiché ,et a mon plus grand désaroi , il n'y a aucune indication sur l'utilisation ou non du mode Prototype.
En gros , les scores précédent perdent absolument toute leur valeur étant donné qu'il devient plus simple de faire des scores plus dur , tout simplement en alignant tout les enemis a l'écran plutot qu'en essayant de chainé :'(
Triste tout sa ... Si quelqu'un a une autre solution , je suis preneur , mais je vais devoir avoir 2 sauvegarde si je veux que mes scores ait une certaine équité entre eux :'(