Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.
exactement les mémes hacks que celle ci (sauf le X-TRAY noir a la place du TRAY chinois)
rouge = DREAM-PSU bleu clair = GDEMU chinois 5.15 vert = ventilo silencieux et son PCB d'adaptation jaune = batterie neuve amovible et fusible automatique bleu foncé = switch 1 : flashage de memoire bios , switch 2 : hack R422
ce dernier point me permet , a votre demande de flahser la carte mére avec le zonage et frequence de votre choix
le X-tray de X-rider
petite carte memoire mais de grande marque pour commencer a jouer dés le deballage avec 11 jeux USA !
les 2 logo sont fournis , vous choisirez
alim externe 1,5A de bonne qualité , tiedit a peine en usage normal mais sera peut etre a changer si vous mettez 4 pad/vibreur/vmu
led bleue
GDEMU chinois
carte mére PAL flashé JAP/60Htz mais je peux vous la flasher dans une autre zone/frequence/langue
mais ne le faite pas vous méme , ce n'est pas un switch !
console DREAMCAST noire multi hacks = 240€
je peux offrir les cables d'origine jap , composite et 110V
il doit me rester a vendre un pad jap et des cables RGB[/spoiler]
une petite carte SD 16G avec des jeux est offerte pour :
- essayer la console au deballage
- verifier fonctionnement si la grosse SD que vous preparez est ratée
l'alim externe est fournie
led bleue
exactement les mémes hacks que celle ci :
rouge = DREAM-PSU bleu clair = GDEMU chinois 5.15 vert = ventilo silencieux et son PCB d'adaptation jaune = batterie neuve amovible et fusible automatique bleu foncé = switch 1 : flashage de memoire bios , switch 2 : hack R422
ce dernier point me permet , a votre demande de flahser la carte mére avec le zonage et frequence de votre choix
console DREAMCAST incolore 5 hacks = 230€
MES VENTES (allez fouiller ) ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente) RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions) EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous )