Petite interruption & mise à jour le 28/05/21
Modérateur : Team Modération
- Alba Giotto
- membre très actif
Petite interruption & mise à jour le 28/05/21
Hello à tous,
afin de pouvoir conserver une compatibilité de scripts, je dois mettre à jour l'hébergement et donc les forums phpBB3 de DA. Notre vénérable edd m'a prêté les clefs pour cela. C'est prévu vendredi, donc anticipez 1h/2h d'intervention. Le test avec une copie locale en conditions s'est bien déroulé, alors pas de panique
afin de pouvoir conserver une compatibilité de scripts, je dois mettre à jour l'hébergement et donc les forums phpBB3 de DA. Notre vénérable edd m'a prêté les clefs pour cela. C'est prévu vendredi, donc anticipez 1h/2h d'intervention. Le test avec une copie locale en conditions s'est bien déroulé, alors pas de panique
Re: Petite interruption & mise à jour le 28/05/21
Merci pour les infos, et pour tes actions!
Merci à toi.
-|- edd -|- W&W player!
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
- Alba Giotto
- membre très actif
Oh ça a été super rapide finalement, et aucun accro avec php 7.4.
Maintenant on peut reparler des annonces honteuses de SEGA pour les 30 ans de Sonic
Maintenant on peut reparler des annonces honteuses de SEGA pour les 30 ans de Sonic
Ah j'ai zappé ça, ils ont annoncé quoi ?
EDIT: Ah ça doit être la compil Sonic Megadrive qu'ils vont vendre une fortune encore une fois.
EDIT: Ah ça doit être la compil Sonic Megadrive qu'ils vont vendre une fortune encore une fois.
- Alba Giotto
- membre très actif
Oui voilà, une compile megadrive, une version + de Colours et un "teaser" du Sonic 2022. Un simple communiqué aurait suffit.
- Alba Giotto
- membre très actif
Hello, dans les prochains jours le forum sera interrompu quelques heures pour quitter Gandi et migrer vers Alwaysdata.
Merci d'avoir prévenu, et de nous héberger.
Oui, merci, c'est top!
En voyant le forum inaccessible, on aurait peut être amenés à croire qu'il avait fermé ses portes en raison de l'énorme affluence de ces 5 dernière années!
En voyant le forum inaccessible, on aurait peut être amenés à croire qu'il avait fermé ses portes en raison de l'énorme affluence de ces 5 dernière années!
On a dû refuser du monde !