recherche manette arcade pour dreamcast

Des questions? C'est ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
syde
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2023 18:40

recherche manette arcade pour dreamcast

Message par syde »

Bonjour bonjour j'ai une dreamcast mais sans manette alors j'aimerais avoir une manette arcade sur ma dreamcast j'ai une question puis-je m'être une manette arcade ps2 ou ps3 ou autre sur ma dreamcast à mon avis il faudra un adaptateur donc si vous pouvez m'aider me donner des lien ou photo comment réaliser mon petit rêve mon budget est de 100 euros après si vous me trouver deux manettes arcade dreamcast pour 50 la manette arcade je prend merci beaucoup
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: recherche manette arcade pour dreamcast

Message par bouz »

Hello, pour ce prix-là, tu oeux acheter un arcade stick officiel. Ils sont franchement top!
https://www.ebay.fr/itm/385357827804?mk ... media=COPY
syde
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2023 18:40

Re: recherche manette arcade pour dreamcast

Message par syde »

Ou j'ai vu mais je suis sur avec un cordon pour ps2 ou ps3 compatible dreamcast je peut avoir deux stick arcade
Avatar du membre
MrBlueSky
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 61
Enregistré le : 06 oct. 2020 12:31

Re: recherche manette arcade pour dreamcast

Message par MrBlueSky »

Je répond un peu tard mais pour moi le top du top reste le Brook Wingman SD. Un adaptateur qui accepte tous les sticks PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360... en Bluetooth si on veux pour les manette et par USB pour les sticks arcade.

En plus ça fait carte mémoire et tu peux transférer tes sauvegardes sur PC hyper facilement.
Avatar du membre
Tema
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2024 19:00

Re: recherche manette arcade pour dreamcast

Message par Tema »

Oui, vous pouvez utiliser une manette arcade PS2 ou PS3 sur votre Dreamcast avec un adaptateur. Cherchez des adaptateurs Dreamcast vers PS2/PS3 en ligne. On peut trouver ça pour pas cher. Meme Aliexpress en vend : https://fr.aliexpress.com/i/1005005362930850.html
Si vous préférez des manettes arcade Dreamcast, vérifiez les options d'occasion en respectant votre budget. Bonne chance !
Amoureux des jeux rétro et de la tech:love:
Répondre