Votre borne d'arcade et vous
Modérateur : Team Modération
Re: Votre borne d'arcade et vous
Bonne nuit!
Et là, tu le vois, le compteur de vitesse?
.
Il faut maintenant que ue fasse une vraie vidéo pour expliquer comment on en arrive à ça!

Il faut maintenant que ue fasse une vraie vidéo pour expliquer comment on en arrive à ça!
Salut bouz,
Beau boulot !
Ca me fait penser à la modif qui avait été faite sur un TOMY Turning Turbo à partir d'un Raspberry PI.
Le tout était capable de faire tourner Outrun et de renvoyer l'info de vitesse sur les LEDs du tableau de bord.
Beau boulot !
Ca me fait penser à la modif qui avait été faite sur un TOMY Turning Turbo à partir d'un Raspberry PI.
Le tout était capable de faire tourner Outrun et de renvoyer l'info de vitesse sur les LEDs du tableau de bord.
C'est génial, ce truc! Je suis fan!
Impressionnant. 
La prochaine étape c'est de remplacer le pare-brise d'une vraie voiture par un écran incurvé et l'autoradio par une Dreamcast ?

La prochaine étape c'est de remplacer le pare-brise d'une vraie voiture par un écran incurvé et l'autoradio par une Dreamcast ?

Je jiue sur un gros écran cathodique 16/9, et je me suis posé plusieurs fois la question de l'opportunité d'y ajouter un balai d'essuie-glace

Ce serait drôle. 

En attendant une vraie explication sur le comment de la chose, voilà à quoi ça ressemble avec le compteur en action:
Ça a l'air d'aider à mieux jouer, il m'en faut un, je n'ai jamais fini 1er à Daytona USA. 

Je me demande si ce n'est pas ma première fois sur ce circuit
.
Dommage que l'image soit dégueu!
Le souci avec ce jeu, c'est qu'il y a toujours des acharnés qui te disent que ce n'est pas comme ça qu'il faut jouer. Ils ont probablement raison, mais moi, je m'amuse bien!

Dommage que l'image soit dégueu!
Le souci avec ce jeu, c'est qu'il y a toujours des acharnés qui te disent que ce n'est pas comme ça qu'il faut jouer. Ils ont probablement raison, mais moi, je m'amuse bien!
Il n'y a pas de bonne méthode pour jouer, quel que soit le jeu. 

Et hop, une vidéo peut-être un poil technique, mais pas trop. Et ce n'est pas directement de la réparation (à part pour une manette d'Atari ST
).
La prochaine, ce sera probablement de la réparation, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes!

La prochaine, ce sera probablement de la réparation, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes!

C'est celle-là que je voulais bruiter à la bouche, mais 4 mois plus tard, je n'avais plus le courage!
Dans le genre Mac Gyver, tu vas apprécier celle-là...