Je suis d'avance désolé si je sujet a déjà été poster quelques part mais je n'ai rien trouvé.
Je viens de faire l'acquisition d'une Dreamcast version Européenne. Magique console de ma jeunesse, qui fonctionne super bien, non jaunie etc ...
Le soucis c'est que j'ai également acheté un jeu JAP (Capcom vs SNK) et malheureusement pour moi la console ne lis pas les CD import.
Avec les recherche que j'ai pu effectuer j'ai trouvé pas mal d'info, entre autre sur le site dreamagain également. J'aurais voulu savoir s'il était possible de graver un CD du DC-X pour pouvoir booter sur les jeux import ?
J'ai vu que vous aviez la version Utopia ou Super game converter qui devraient suffir mais qui ne prennent pas en charge les jeux gravés (sachant que je compte graver quelques jeux pour me faire plaisir, oui je sais c'est mal !).
Est-ce que cela existe quelques part ? Mes recherches ont été infructueuses.
Sinon une autre méthode ?
J'ai aussi un truc qui s'appelle codebreak mais je ne sais absoluement pas quoi faire des fichier à l'intérieur de l'archive. J'ai des fichiers .BIN - .raw - .gdi ? Qu'est-ce que je dois graver ? Comment ça marche ?
Merci pour votre aide.
Dreamcastement.