Grand fan de la Dreamcast au début des années 2000, et l'envie de me faire une petite borne d'arcade trottant par là, j'ai surfé un peu, découvert que pendant qu'elle dormait dans le placard il s'était passé pas mal de choses niveau émulation, et je suis tombé sur ce site qui est une vraie mine d'infos, super!

Je l'ai donc sortie du placard, récupéré une télé cathodique 50Hz (chouette je vais pouvoir dépoussiérer le gun!) et c'est parti....
Je me suis refamiliarisé avec la création de cd bootables, les cdi etc...
Evidemment quand on attaque l'émulation c'est un peu plus compliqué... mais a priori ça devrait aller. Quelques questions néammoins:
- j'ai vu dans un post qu'il existe un prefetch pour Metal Slug 3? Où peut-on trouver des prefetch en plus de la vingtaine incluse de base avec aes4all? (dont celui là bien sûr)
- avec convertneo.exe j'ai fait des essais avec metal slug x. Ca ne fonctionne que si j'utilise le switch -arcade lors de la conversion, sinon j'ai un écran noir (dans neo4all windows pour commencer), savez-vous d'où ça peut venir? J'ai utilisé l'unibios 2.3. D'ailleurs quelle est la différence entre les 2? Le système de crédits?
- aes4all semble ne pas fonctionner sous nullDC 1.03, c'est normal?
Bon, ça suffit pour une première fournée de questions, merci d'avance pour les réponses!
Thierry.