Section Phantasy Star Online ;)

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Re: Section Phantasy Star Online ;)

Message par renkei »

Je déterre légèrement ce topic (3ans c'est du déterrage ? )

bref je m'interesse à Phantasy Star Online, mais j'ai absolument jamais jouer à ce jeux :)

Je voulais savoir si le online était obligatoire et si ya un mode solo, si il vaut le coup.

Et jme suis renseigné un peu, les serveurs SCHTHACK sont bien ? ya assez gens dessus pour jouer ?

Et pour jouer online sans BBA ya moyen d'utiliser un ordi en "modem" et de le brancher la dreamcast ?

Et question finale tadaa , c'est quoi l'histoire de serial pour PSO ?

voila voila
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Section Phantasy Star Online ;)

Message par Venom »

N'ayant joué qu'au jeu en solo je ne peux répondre qu'à ta 1ère question, donc oui il y a bien un mode solo et l'intérêt est le même que jouer à Diablo par exemple, c'est plus fun à plusieurs mais c'est pas mal non plus tout seul.

Pour le serial, chaque jeu avait un numéro de série unique comme pour la plupart des jeux pc (enfin avant les authentification sur le net que l'on a quasiment tout le temps de nos jours...), par contre je ne sais pas comment ça se passe maintenant sur les serveurs privés, je pense que n'importe quel serial doit être valide et surement pas vérifié, mais bon autant demander à des membres qui en savent plus que moi.
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Re: Section Phantasy Star Online ;)

Message par sgmx »

J'aurais tellement aimé jouer à ce jeu aujourd'hui encore mais personne de vraiment motivé, et jouer avec des tricheurs sur Schtack ça me motive pas...
Sinon y a le serveur de dreamcastonline qui est dispo et qui requiert quelques conditions mais ça peut être intéressant de s'y coller si y a des frenchies de dreamgain :)
Avatar du membre
Ayla
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 94
Enregistré le : 18 oct. 2009 20:58

Re: Section Phantasy Star Online ;)

Message par Ayla »

sgmx a écrit :J'aurais tellement aimé jouer à ce jeu aujourd'hui encore mais personne de vraiment motivé, et jouer avec des tricheurs sur Schtack ça me motive pas...
Bah y'a pas que des tricheurs, moi je joue encore régulièrement sur Schthack, et avec d'autres joueurs legit…
Répondre