votre avis sur megaupload? compte à vie pour 200€

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

votre avis sur megaupload? compte à vie pour 200€

Message par scorcryll »

J'utilise megaupload avec un compte gratuit,
j'aimerais avoir vos avis positif et négatif sur ce site de stockage en ligne.

il est bien précisé sur leur site qu'ils ne peuvent garantir à 100% l'hébergement chez eux (sous entendu une panne technique peu toujours arriver).
J'ai l'impression que la gestion des fichiers n'est pas terrible.

200€ un compte à vie, ou bien pour 180 € deux disque durs de 1.5to
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: votre avis sur megaupload? compte à vie pour 200€

Message par Venom »

Tout dépend ce que tu veux faire, si c'est pour stocker des fichiers autant les stocker chez toi, si c'est pour télécharger les comptes premium peuvent être intéressant mais 200€ quand même...
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: votre avis sur megaupload? compte à vie pour 200€

Message par SunMingZhao »

Et les débrideurs ? ça permet de faire croire qu'on est en compte premium en te permettant de télécharger au maximum.

SkipScreen (pour Firefox) est pas mal non plus, tu n'as plus qu'à cliquer avec ça ! Ce mini log tape pour toi le code capcha et mieux encore sur d'autre plateformes de téléchargement il faut sauter le temps d'attente :love:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: votre avis sur megaupload? compte à vie pour 200€

Message par Goshu »

Pour le téléchargement, Jdownloader fait bien son affaire aussi. Le seul truc c'est qu'on ne peut pas télécharger plusieurs fichiers en même temps, mais bon, en le laissant tourner la nuit ça suffit amplement en général...
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: votre avis sur megaupload? compte à vie pour 200€

Message par SunMingZhao »

J'ai entendu parler de Jdownloader assez souvent en ce moment, je vais sûrement me laisser tenter.
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: votre avis sur megaupload? compte à vie pour 200€

Message par scorcryll »

j'utilise megaupload avec un compte gratuit, je vous explique ce que j'ai fait cette semaine.

J'ai fait une capture vidéo de mon jeux spawn, je l'ai fait dans la meilleur qualité possible avec ma configuration, environ 600mo pour 15 min.
j'ai uploader ce fichier en 1h30, tout ça est bien normal. Quelques jours plus tard mon fichier est disponible en srteaming, impeccable.

Puis,
j'avais récupéré il y a bien longtemps sur la mule les premiers épisodes de "jem et les hologrammes", vu que je me servais de megamanager, j'upload les trois premiers épisode pour les envoyer à ma grd sœur et ses filles, pour leur faire une surprise.
En moins de 20 secondes, tout est uploader, là je me dis, ya boulette les fichiers sont vides, je test quand même sur megavideo, et à mon étonnement, les épisodes sont bien là en streaming.???

Je réessaie aujourd'hui avec un film prix sur megaupload, starwars la menace fantome, j'upload en 4secondes, et le film est disponible en streaming.

Donc j'en déduis que le site reconnais les vidéos qu'il possède déjà.
Mais comment fait-il?????
Modifié en dernier par scorcryll le 18 mars 2010 16:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: votre avis sur megaupload? compte à vie pour 200€

Message par edd »

Au moins c'est pas bête!

Un checksum quelconque d'un film qu'il a sur le serveur lui est facile a calculer par contre, oui, je me demande comment il peut avoir le checksum de ce que tu es entrain de lui envoyer... (à moins qu'il fasse tourner un truc sur ton pc pour le faire)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: votre avis sur megaupload? compte à vie pour 200€

Message par scorcryll »

merci edd,
je viens de me renseigner sur ce qu'est un checksum,

Megamanager doit plutot faire cette vérification, juste avant uploader, ce qui m'a donné l'impression d'uploader en quelque secondes.

J'ai voulu rusé avec "la menace fantome", mon fichier est abimé , je ne peu le lire qu'avec VLC, j'ai uploader et downloader, en pensant retrouver un fichier propre, mais j'ai récupéré le même. Donc il devait être abimé d'origine.
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: votre avis sur megaupload? compte à vie pour 200€

Message par Alba Giotto »

J'avais déjà lu une histoire similaire à propos de DropBox. Malheureusement, personne n'avait découvert la manière de procéder.
Image
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: votre avis sur megaupload? compte à vie pour 200€

Message par Goshu »

Ah ouais c'est pas con pour MU ça. Autant effectivement, ça permet de "raccourcir" les uploads, autant ça leur permet d'interdire l'upload de fichiers illégaux dont le checksum serait déjà "taggué" comme illégal...

Et effectivement, ya de fortes chances que ce soit Mega Manager qui gère ça sur le poste client...
Répondre