Rayman 2 -Djizeuss-

Des réactions sur un test présent sur le site? C'est là.

Modérateur : Team Modération

chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Venom a écrit :C'est excellent Oddworld! :P (mon préféré étant quand même la fureur de l'étranger)
Moi aussi !!!!


Sinon moi Rayman bah au boulot sur mon n-gage, sinon j'avais joué au 1er masi pas plus fun que ça, un petit jeu rigolo mais pas un must have....
Avatar du membre
CDCST57350
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 22 mars 2009 16:19
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Rayman 2 -Djizeuss-

Message par CDCST57350 »

Désolé, mais je tien a préciser que je ne suis en rien d'accord avec le test de Rayman 2. Mois j'ai terminé la version ps1 a l'époque de sa sortie puis le remake sur ps2, dont la version Dreamcast se raproche énormément. Et mois, je trouve donc que Rayman 2 est de loing, de trè loing le meilleurs de la sagat Rayman, le 3 est trop bêtes avec ces blagues dignes du livres "ta mère" je crache pas dessus au début ces marrant au bout de 2h de jeu on coupe le sons tellement sa devient cucu.

Mois Rayman 2 est dans mon top 3 de mes meilleurs jeux de la ps1 (en troisième mais bon...) est pourtant ces pas la plus réussi.

Et pour finir, l'histoire est bien plus travailler et symbolique que dans rayman 3 avec ces espèce de sac a pain absolument non charismatique et sont sénario écrit par de pauvres stagiaire.

Après chacun sont point de vue et je tien a précisé que je respect néanmoins le votre malgré le faite qu'il soit totalement opposé au mien.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Rayman 2 -Djizeuss-

Message par Goshu »

C'est tout le truc d'un test ou d'une chronique, c'est moyennement possible d'être objectif et ce n'est finalement pas le but.

Jamais joué à Rayman 2, donc je ne pourrais pas donner mon avis là dessus.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Rayman 2 -Djizeuss-

Message par psykotine »

moi non plus jamais joué (pas assez arcade à mon gout :mrgreen: ) faudra que j'essaie à l'occaz'

@ CDCST57350 : si tu peux juste faire un effort sur l'orthographe, parce que là ça pique les yeux :oops: (tu peux télécharger un correcteur d'orhto pour ton navigateur)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Re: Rayman 2 -Djizeuss-

Message par Djizeuss »

Merci pour cette réaction !

Je prend note et je "respect" aussi les points de vue divergents, ma critique (qui est la mienne à moi perso et pas un avis global des membres de la team) est juste une appréciation selon mes critères très subjectifs.
:)
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre