Le jeu du screenshot! et blindtest!

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Venom
Team Modération
Team Modération

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Venom »

Ah ben t'as bien fait de poster ici, je l'avais complètement oubliée cette image. :lol:

Plus qu'à attendre Dreamkey pour confirmation ou un indice. :)
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Avec du retard, oui c'est bien ça, bravo :)
3 mois pour trouver l'image, on pète les records ^^
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Il était un peu à l'abandon ce topic, tu peux relancer quand tu veux geekman. :)
geekman
nouveau venu
nouveau venu

Message par geekman »

Merci, mais etant dans l'incapacité de Linker une image, j'éditerais se post plus tard dans l'après midi. :)
Sur le fofo sur le quel je traine souvent, c'est rare qu'un screen reste plus de 24H. ^^

EDIT: Voilà, décopage de "follay"
Image
Image
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Seaman.

Quand je suis là et en forme ça ne tient parfois pas une heure. :P
geekman
nouveau venu
nouveau venu

Message par geekman »

Yep, on vous là fait pas. :)
A ton tour donc.
Image
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Un facile pour le suivant:

Image
Molokh
membre actif
membre actif

Message par Molokh »

Persona 4
Image
Step'O Traduction,DreamAgain, Guardiana, Bannière par Tennobushi
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Pas de bol c'est celui d'avant. :lol:
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Juste pour savoir : les différents (et nombreux) jeux qui composent la série "Megami Tensei" sont reliés entre eux, ou c'est comme les Final Fantasy (cad il n'y a que le nom en commun) ?
Parce que je possède Digital Devil Saga 1 & 2 sur PS2, et je ne voudrais pas les commencer si ce n'est pas le début de la série :roll:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Non tu peux te lancer dans DDS 1 & 2 sans problème.
Tu peux jouer à Devil Summoner 1 & 2 ensemble. (même seulement le premier vu que l'histoire a quand même une fin)
Persona 3 FES (c'est celui-ci mon screenshot, j'accorde la bonne réponse à Molokh quand même) peut être joué seul, persona 4 aussi mais il y a quelques clins d'œils au 3 dans le 4.
Tu peux jouer à Nocturne/Lucifer's call seul, il n'est lié à rien du tout celui-là.

Dans ces jeux il y a peut-être d'autres clins d'œils à d'anciens SMT mais ça ne perturbe pas du tout le jeu.
Personnellement j'ai commencé les SMT à partir de la PS2,j'ai terminé les 2 Persona, SMT Nocturne/Lucifer's call et le 1er devil summoner, il faut que je mette au 2 bientôt et que j'enchaîne avec les 2 DDS.

Le meilleur pour moi et pour l'instant étant Persona 3 FES, et le moins bon Nocturne/Lucifer's call.

A noter pour ceux qui ne le savent pas qu'il y a un jeu de l'univers des SMT sur Dreamcast: Maken X. :)
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par bouz »

Venom a écrit :A noter pour ceux qui ne le savent pas qu'il y a un jeu de l'univers des SMT sur Dreamcast: Maken X. :)
Sortez couverts :?
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

bouz a écrit :On m'appelle Bouz à cause de mon sens de l'humour particulier.
Effectivement. :yngwie:

:P
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif

Message par Dreamkey »

Merci pour ces informations :)
Tant qu'on est sur les RPG, je me demandais si tu avais déjà testé les .hack ? Les jeux vidéos paraissaient bien sympa, mais le fait de devoir posséder tout de cette série pour connaitre l'histoire m'a dégouté :?
Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom »

Les jeux .Hack perso je ne suis pas fan (j'ai également vu la 1ère anime et ça m'a plu mais le marketing autour de l'univers...), je n'ai testé que la 1ère série, il y en a une 2ème qui n'est pas sortie en France.

J'ai un pote qui a acheté la 1ère série entière et qui me les avait prêté, j'ai joué pendant quelques heures mais je m'ennuyais. Le seul truc fun que j'avais trouvé dans le jeu c'est le fait d'avoir l'impression d'être dans un MMORPG alors qu'en fait on est tout seul.

A part ça j'ai trouvé que le gameplay était mou, les niveaux ne sont pas très intéressants car il faut franchement aimer les Dungeon-RPG surtout en temps réel, c'est assez vide et le monstres spawn devant toi quand tu avances dans la salle.

C'est un jeu qui aurait pu être vraiment bon s'ils n'avaient pas réparti leur jeu sur 4 DVD vendus l'un après l'autre et que par conséquent ils auraient raccourci l'aventure.
D'ailleurs mon pote a fini le 1er jeu en étant très enthousiaste, arrivé à la moitié du 2ème il s'est lassé, c'était beaucoup de lvl up, le scénario est bon (enfin ça va quoi) mais l'inconvénient avec ce jeu qui ressemble à un MMORPG c'est qu'il a hérité d'un des défauts du genre: devoir buter du monstre en masse.

A part ça le jeu a une durée de vie énorme vu que tu génères toi même tes niveaux au moyen de mots de passe mais bon il faut aimer se promener dans des donjons et dégommer du monstre et ouvrir des coffres pendant des heures...

Si tu as moyen d'avoir le 1er à prêter (ou autrement) pour te faire une idée tu peux essayer d'y jouer,si ça te plait vraiment beaucoup tu as peut-être moyen de tenir jusqu'au bout, si tu aimes bien mais sans plus tu peux laisser tomber, tu ne verras surement pas la fin...
Répondre