franchement ce jeu n'a pas vieilli d'un iota et ce fut un réel plaisir de s'y plonger presque 20 ans après sa sortie...

les réflexes sont toujours là, malgré la trentaine approchante

Modérateur : Team Modération
Gamefaqs... en anglais...psykotine a écrit :quelqu'un a t'il ou sait il où je peux trouver un pas à pas (en français si possible oui je demande l'impossible) ???
Je l'ai fait tellement de fois en long , en large et en travers ...psykotine a écrit :j'ai torché Super Mario World en 3 jours
d'ailleurs le chateau de Bowser est lamentable par rapport aux mario NESpsykotine a écrit :ouais en 15 min mort de rireavec toutes les sorties (y'en a 96 à trouver hein) t'as pris la star road et paf ???
moi je me suis tout tapé sans soluce
Grave +1 , le château y'a même pas moyen de mourir une foispsykotine a écrit :d'ailleurs le chateau de Bowser est lamentable par rapport aux mario NESpsykotine a écrit :ouais en 15 min mort de rireavec toutes les sorties (y'en a 96 à trouver hein) t'as pris la star road et paf ???
moi je me suis tout tapé sans soluce
La même chose, d'ailleurs je me demande si je l'ai vraiment fini (tous les mondes avec les 5 pièces, tous les Yoshi de débloqués...). Mais je crois que j'aurais du mal à le faire sur Snes, bicauz je me suis habitué aux touches/combos de la GBA, et je les trouvent plus logiques.bouz a écrit :Je joue sur GBA (Super Mario advance 2 = Super Mario World)