Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.
Je cherche ça, en loose, avec son chargeur bien sûr et en bon état. Je ne veux pas de jeu avec, peut-être un linker à voir lequel et à quel prix en sus du prix de la GBA...
Voila
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
J'en croise assez souvent en brocante pour une quinzaine d'euros, si ça te dit la prochaine fois que j'en vois une je te la prends (possibilité de mp sur Paris courant le mois de juin si j'en trouve une d'ici la)
Pareil que chez.moa. Si j'en trouve une pas cher et en bon état, je te la prends. C'est possible d'en trouver à 20 euros ou moins (la dernière que j'ai achetée, je l'ai même eue à 8€).
Le chargeur, je crois que tu peux le dégoter à pas cher sur internet.
J'en ai 2 :
- une grise avec des microrayures d'usage sur la coque, l'écran est nickel par contre.
- une grise tribale, avec davantage de rayures mais bon rien de bien méchant quand même, et elle aussi a l'écran nickel sans aucune rayure.
Tu veux des photos ?