Last Hope date posée

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'ai l'impression que les tronçons sont plus grand entre le niveau 1 et le niveau 2. J'vance toujours un peu plus dans le niveau 2 sans avoir encore atteint la fin du premier tronçon (reprend au début du niveau à chaque fois). Alors je ne sais pas si la difficulté a été mal dosée (c'est à dire que la suite sera plus facile, j'en doute), mais c'est vraiment trop dur...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

OK.... :roll:
Je pense que je vais quand même le commander, certainement le mois prochain. J'aime bien les défis... :P
Quand à Ikaruga (je l'ai eu tout récemment), en fait, pas que je le trouve dur à proprement parler mais ya une paire de passages qui surprene au 1er abord. Du coup avec un peu d'entrainement, ça passe presque tout seul...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Goshu a écrit :ya une paire de passages qui surprene au 1er abord. Du coup avec un peu d'entrainement, ça passe presque tout seul...
Exactement ;) Mon avis ne change toujours pas , ce jeu est une véritable oeuvre d'art !

Je dirais même , l'art vidéoludique a son apogée ( Quoi je m'embale ? :D )
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

thecatz a écrit :ce jeu est une véritable oeuvre d'art !
Entièrement d'accord.... De plus, j'ai été étonné par l'artwork autour du jeu (illustrations & co)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Last Hope date posée

Message par Goshu »

Last Hope va connaitre une réédition sous le nom de Last Hope - Pink Bullet. Difficulté revue, boulettes roses, système de respawn, boitier DVD, et livret 12 pages.

Source et source
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: Last Hope date posée

Message par Catz »

ça , c'est top :o

Une version MVS aussi non ? non toujours pas ? :lol:
apu974
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 13
Enregistré le : 22 juin 2008 03:21

Re: Last Hope date posée

Message par apu974 »

:D super bonne nouvelle parce que meme si il est extremenent dur j adore l ambiance a la r type...et la musique :love:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Last Hope date posée

Message par psykotine »

Catz a écrit :ça , c'est top :o

Une version MVS aussi non ? non toujours pas ? :lol:
vas y claques tes 800 € :mrgreen:

sinon fait une convertion :lol:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: Last Hope date posée

Message par Catz »

Claque tes 800€ , justement , c'est la qu'ils chient dans le paté !

Ils récupèrent un MVS de Superside kick ou autre à 15€ , 2-3 eeproms et vla , ils le vendent quoi , 80€ , et déjà ils se font un put*** de gras ! Le prix de leurs versions AES était tout simplement ahurissant ( mais c'était a peu près le prix moyen pour un jeu de ce type en AES ... Un mvs en moyenne c'est 30-40 € :D )
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Last Hope date posée

Message par psykotine »

je sais j'y pense j'y pense à avoir une borne !!! (manque de blé par contre, chui Daron maintenant moi...) mais en premier lieu ce sera du PGM ou de l'Atomiswave dans un premier temps :mrgreen:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: Last Hope date posée

Message par Catz »

Bah au pire tu peux toujours commencer avec un Supergun , y'a des trucs vraiment sympa , et si t'es débrouillard ça se fabrique avec 3 fois rien :)

Par contre , j'ai essayer aucun jeu sur PGM :D ( bon , à part les cave qui intègrent directement le Hardware PGM sur la PCB , le slot pgm et les jeux ...) J'en entends souvent parler , les warrior truc et les oriental j'sais_pu_quoi , ça vaut quoi niveau qualité d'jeux ?
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Last Hope date posée

Message par psykotine »

bah pour moi c'est "Post SNK Style période pré-atomiswave" :mrgreen:

supergun => bah Caca quoi autant que je prenne mon stick saturn avec adaptateur PC + Mame et ça http://www.gamoover.net/tuto/soft-15khz
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: Last Hope date posée

Message par Catz »

Sur , mais l'arcade c'est purement psychologique. Ton PC sur un écran cathodique avec un stick arcade et Mame ... ou une borne avec mame dedans ... ou une borne avec le vrai jeu dedans ... niveau sensation et gameplay , c'est tout pareil , y'en à juste un qui est gratuit ou presque , et un qui cote les yeux de la tête mais qui te procure un plaisir fou ... Le supergun c'est juste un bon moyen de se payer quelques vrai jeux originaux , tel qu'ils tournaient ou tournent dans les salles , avant l'acquisition d'une borne ...

Le plaisir de posséder l'original de l'original ... priceless :green: ( après faut adhérer hein , y'a très peu de mes potes qui arrivent à concevoir le fait que je rêve la nuit de PCB à 300€ qui auront la même gueule que sous mame , m'enfin =/ )
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Last Hope date posée

Message par psykotine »

ouais c'est sur...

le supergun c'est trop bricolo du dimanche...

pour moi l'arcade ça sera une borne ou rien avec des trucs mal ou pas émulés (genre du Cave, rhhhhhaaaaa KETSUI !!!!!!) mais bon c'est quand j'aurai un peu de thunes...

EDIT : ou un coup de coeur : genre un street fighter II CE

ce que je veux dire c'est par exemple je vais pas acheter une S-TV pour jouer à Radiant Silvergun alors que je peux me le prendre sur Satrun (avec cinématiques en plus etc...)

après chacun son truc
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: Last Hope date posée

Message par Catz »

Ahaha , moi c'est le prochain achat la carte ST-V , quand y'aura un Radiant qui passera , et pas à prix kebab.

D'ailleurs , vivement qu'ils arrivent à émuler Ketsui :(
Répondre