En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 870
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par bouz »

Catz a écrit :
bouz a écrit :Pour moi, c'est Stepmania (et de temps en temps Dance Dance Revolution 2ndMix sur DC).
Teste OpenITG , tu lachera vite Stepmania :wink:
J'ai joué un peu à ITG, très beau, mais la bibliothèque musicale ne me plaisait pas trop. OpenITG, j'imagine qu'avec un nom comme ça, je peux faire passer mes packages StepMania?
Quoi qu'il en soit, c'est en cours de téléchargement, merci du tuyau!!!
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Catz »

bouz a écrit :
Catz a écrit :
bouz a écrit :Pour moi, c'est Stepmania (et de temps en temps Dance Dance Revolution 2ndMix sur DC).
Teste OpenITG , tu lachera vite Stepmania :wink:
J'ai joué un peu à ITG, très beau, mais la bibliothèque musicale ne me plaisait pas trop. OpenITG, j'imagine qu'avec un nom comme ça, je peux faire passer mes packages StepMania?
Quoi qu'il en soit, c'est en cours de téléchargement, merci du tuyau!!!
Les gouts et les couleurs , ça se discute pas ;) Mais oui , OpenITG est un portage opensource visant à reproduire exactement le comportement de la borne , corrigeant bug et ajoutant moultes améliorations. Donc oui , tu te retrouve avec toutes tes chansons Stepmania , mais avec une vrai interface , et un vrai timming :)

Avec le temps , la progression , on se rend compte que rien ne vaut les Stepcharts ITG :) *mode fanboy à la con*
Avatar du membre
Street_Platoon
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 05 avr. 2007 23:01
Localisation : Nantes, France

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Street_Platoon »

Je viens de boucler Wolfenstein 3D et je me lance dans Doom 8)
J'y avais déjà pas mal joué sur PS1, mais sur PC, quel pied :P
~ Psycho City Blocks ~
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Catz »

Doom c'est eternel de toute façon :mrgreen:

Moi en ce moment je suis sur Shoot The Bullet , un Dojin de la série " Touhou ".

En gros , on incarne une petite reporter dans un Shmup hallucinant , ou le but est de prendre le boss en photo , et plus y'a de bastos à l'écran , plus le compteur monte.

Quelques subtilités du Gameplay , comme la possibilité de ralentir sur 2 vitesse , la plus lente permettant de recharger son appareil photo un peu plus vite.

Ah parce que oui , on à pas d'arme , la seule qu'on ai c'est l'appareil photo , qui met une plombe à se recharger , mais qui bullet cancel tout ce qui est dans le cadre de la photo ( mais bien sur , tu peux pas t'en servir pour te défendre , vu que c'est pour attaquer :lol: )

Et bien sur , pour faire le plus de points , faut se photographier près du boss , en plein milieu de patern , pendant que le boss est entouré d'un symbole rouge qui dure même pas 1/2 sec.

Cool non ? :love:

Un bon jeu de cinglé , voila à quoi ça ressemble vers la fin



Je vous le conseille :D
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Dreamkey »

Je confirme, n'appréciant pas trop les shmup (pour le moment, parce que je suis nul ^^) je trouve ce jeu formidable :)
Je le connaissais depuis un moment, mais sous le nom 'bunka', c'est pour ça que je n'arrivais pas à trouver d'infos...
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
yannick
membre très actif
membre très actif
Messages : 358
Enregistré le : 19 janv. 2009 09:53
Localisation : languedoc

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par yannick »

oh la ça a l air bien chaud 8O je ferai pas un pli dans un jeu comme ce lui là 8O
voila un skeud que je me régale a mixé
allez hardcoreeeeeeeeeeeeeee
hardcore jusqu'à la mort

http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par edd »

Marrant comme concept.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par psykotine »

oui la serie des touhou est bien terrible (j'en ai 5 Go dans le DD) sinon il y aussi une version qui tourne sur DS sur double écran s'il vous plaît !
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Goshu »

Ça fait un moment qu'il faut que j'essaie cette série, et faudrait vraiment que je le fasse.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Dreamkey »

psykotine a écrit :il y aussi une version qui tourne sur DS sur double écran s'il vous plaît !
Je l'ai testé, et je trouve qu'il manque un bouton pour bouger plus vite (genre on maintiens enfoncé L et on appuie sur la croix pour rapidement aller d'un bord de l'écran à l'autre).


Edit : je savais pas trop où mettre cette question, mais une GBA SP version Tribal, d'occaz, complet, en bon état, vous coteriez-ça combien ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Catz »

25 ?
Avatar du membre
Street_Platoon
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 05 avr. 2007 23:01
Localisation : Nantes, France

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Street_Platoon »

Catz a écrit :Doom c'est eternel de toute façon :mrgreen:
Je confirme, j'y avais jamais énormément joué jusque là, et vraiment j'adore :P
Les sensations sont excellentes, on sursaute comme un malade de temps en temps, les musiques sont super :P
~ Psycho City Blocks ~
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Venom »

Je viens de terminer Metal Gear 2 Substance, il était temps me direz vous vu qu'il date quand même un peu, et j'ai trouvé ça très court et très long à la fois.
Court parce que franchement une dizaine d'heure en prenant son temps c'est pas génial, mais aussi parce que l'on passe son temps à revenir dans des zones où l'on est déjà allé et elles ne sont pas franchement nombreuses.
Long parce que ça ne me dérange pas de voir des cinématiques pour comprendre l'histoire, parfois ça aide même, mais là il y en a un paquet qui ne servent pas à grand chose, surtout sur la fin. Dans certaines scènes Raiden passe également pour un abruti lorsqu'il comprend enfin un truc que toi tu as déjà compris depuis le début...
Et puis le système de Dog tags pour débloquer les bonus où il faut finir le jeu dans toutes les difficultés je trouve ça lourd, ils ne trouvent pas logique chez Konami que si quelqu'un le termine directement en Normal il n'a pas forcément envie d'y jouer en easy ou very easy ? M'enfin...

Bon à part ça j'ai quand même apprécié, ça fait quand même bizarre de revenir à ce gameplay très longtemps après avoir joué à MGS, que j'avais acheté dès sa sortie.
Avatar du membre
Street_Platoon
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 05 avr. 2007 23:01
Localisation : Nantes, France

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Street_Platoon »

Malgré tous ses défauts MGS2 reste bien sympa ouais... Son ambiance très hi-tech m'a tuoujours plu :P

Perso j'ai commencé Ico, qui traînait chez moi depuis plus de 2 ans ! Ben c'est vraiment excellent et très beau, comme prévu... :mrgreen:
~ Psycho City Blocks ~
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Venom »

Oui je l'ai fini aussi Ico, il est vraiment bien, si tu as l'occasion de jouer à Shadow of the colossus n'hésite pas, c'est tout aussi bien.

Sinon j'ai terminé aussi MGS3 que j'ai trouvé largement mieux que le 2, le scénario est beaucoup plus intéressant, les décors plus diversifiés, il y a plus de trucs à faire, bref y a pas photo.

J'ai aussi terminé Prototype sur PC, c'est pas mal, ça ressemble à un mix entre Spider-Man (enfin plutôt Venom ou Carnage) et Hulk, les pouvoirs sont marrant à découvrir au début, ensuite tout le jeu devient assez lassant, surtout qu'il y a peu d'ennemis différents mais bon à petit prix ça vaut le coup. (mais vraiment petit le prix)

En ce moment (oui, je n'ai rien d'autre à faire que de jouer :P) je suis sur Shin Megami Tensei: Devil Summoner - Raidou Kuzunoha vs. the Soulless Army (qui a au moins reçu le prix du titre le plus long).
C'est pas mal, je fais un chapitre de temps en temps (il y en a une dizaine) comme ça je ne me lasse pas trop, un rpg avec des combats en temps réel c'est assez surprenant mais c'est pas plus mal.
De temps en temps je me fais aussi une petite partie de Street Fighter 4, ça me fait penser à SF2 mais avec des graphismes en 3D, je trouve quand même que ça ne vaut pas le third strike mais bon ça change un peu. :)
Répondre