Le jeu du screenshot! et blindtest!
Modérateur : Team Modération
- Frédo
- membre actif
Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!
Pirate des Caraïbes sur PS3 ? 8D
l'image s'appelle monkeyisland.png, mais c'est pas du tout ce jeu 0o
l'image s'appelle monkeyisland.png, mais c'est pas du tout ce jeu 0o
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
- hieronymus
- Team DreamAgain
Corsarios ?
- Djizeuss
- Team DreamAgain
Et non c'est un piège petit futé !!l'image s'appelle monkeyisland.png, mais c'est pas du tout ce jeu 0o

Sinon petit indice : je change pas de support (par rapport à la plus part de mes screens précédents), ça tourne toujours sur ze console du "high definition graphics & stereo sound"
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Putain, qu'est ce que j'ai pu adorer ce jeu... !!Venom a écrit :

Moi aussi, à l'époque je l'avais eu dans cette compilation:Goshu a écrit :Putain, qu'est ce que j'ai pu adorer ce jeu... !!

D'ailleurs, hasard ou message subliminal, il y a le mot Venom sur cette pochette.

@Djizeuss: J'ai déjà vu ce jeu en émulation mais je n'ai pas fait attention au nom.

Arf, perso, je me souviens pas l'avoir payé... Ou alors peut-être dans une compilation aussi, j'en ai eu quelques une...
Raah, ça me donne envie de ressortir l'ému CPC.
Raah, ça me donne envie de ressortir l'ému CPC.

T'inquiète pas c'est normal, j'ai dû acheter 3 ou 4 compil' (à la redoute ou aux 3 Suisses
) et pourtant j'ai joué à des centaines de jeux sur CPC.
Par contre le CPC m'a coûté une chaine hifi, l'un des lecteurs K7 avait le bouton lecture bousillé alors que l'autre c'était le bouton d'enregistrement, allez savoir pourquoi...
De toute façon je n'ai plus de CPC, je l'ai donné avec toutes les cassettes (oui je suis con) et les cassettes ont fini avec du Céline Dion et du Mike Brant dessus.
(oui en plus d'être fou d'avoir effacé ces cassettes la personne à qui je l'ai donné a des goûts musicaux tout pourris)

Par contre le CPC m'a coûté une chaine hifi, l'un des lecteurs K7 avait le bouton lecture bousillé alors que l'autre c'était le bouton d'enregistrement, allez savoir pourquoi...

De toute façon je n'ai plus de CPC, je l'ai donné avec toutes les cassettes (oui je suis con) et les cassettes ont fini avec du Céline Dion et du Mike Brant dessus.

- Djizeuss
- Team DreamAgain
Bha ça commence par un C...@Djizeuss: J'ai déjà vu ce jeu en émulation mais je n'ai pas fait attention au nom
Si vous trouvez pas d'ici samedi je vous donne le nom parce que je m'absente 15 jours.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Cutthroat Island.
Suivant:

Très facile.

Suivant:

Très facile.

C'est tellement facile que j'ai pas envie de répondre :p
En fait je n'avais pas d'idée. 

A Boy and His Blob - The Rescue of Princess Blobette